olivier64 Posté(e) : 11 octobre 2005 Posté(e) : 11 octobre 2005 bonjour on m'as donner un trifort T13 1500kg , c'est un vieux tirfort et il n'a plus de cable . je ne trouve pas d'info sur cette marque je voudrai savoir si cela vaut le cout d'acheter un cable et ou je peut trouver cela pas trop cher evidement je ne veut pas dépenser trop d'argent si le tirfort ne le vaut pas merci de me dire ce que vous en penser
cyril 31 Posté(e) : 11 octobre 2005 Posté(e) : 11 octobre 2005 olivier ayant travaillé dans le levage.je peut te dire que le tirfort est increvable,et c'est bien la le problème. tu va en chier pour t'en servir,mais bon si tu as de bon bras et du temps car les tirfort sont pas mal démultipliés. de plus c'est pas mal encombrant (je parle du cable) c'est mon avis,si on te l'a donné c'est déja ca.
espacepatrol Posté(e) : 11 octobre 2005 Posté(e) : 11 octobre 2005 si je ne m'abuse, le cable c'est du 12mm, et tu dois pouvoir trouver ça chez un de nos partenaires commerciaux (cliquer sur "Liens" en bas de la page d'accueil)
olivier64 Posté(e) : 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2005 bonjour merci pour vos réponse je vais essayer de voir pour le cable si pas trop cher je vais le remettre en état de fonctionnement . je pense que cela doit être rassurant de l'avoir dans le coffre
christian.styling Posté(e) : 12 octobre 2005 Posté(e) : 12 octobre 2005 si ça fait longtemps qu'il est stocké sans servir et que le mécanisme est grippé le tirfor se nettoie au gazole pour le câble attention il faut uniquement utiliser le câble Victory de TRACTEL (fabricant du Tirfor) j'en ai commandé chez leur sous-traitant => http://www.poisson-saint-eloi.fr/ Poisson Saint Eloi 117 rue garibaldi 94107 st maur cedex le câble livré est du câble tractel et d'ailleurs la facture est à l'entête de tractel sas st hilaire sous romilly je leur avait demandé un câble sans croc, juste avec une boucle cossée dans laquelle j'utilise une manille testée 31/4T , j'aime mieux une manille fermée qu'un croc ouvert
christian.styling Posté(e) : 12 octobre 2005 Posté(e) : 12 octobre 2005 =clic=> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=53342#53342 & =clic=> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=80466#80466
christian.styling Posté(e) : 12 octobre 2005 Posté(e) : 12 octobre 2005 pour le câble... pourquoi il faut uniquement le câble tractel ? ébin parce qu'il ne fait pas un diamètre "standard" par exemple le 3200 kgs fait à peu près 16,3mm et si on achète du 16mm... ça marche pas
Fab Posté(e) : 12 octobre 2005 Posté(e) : 12 octobre 2005 bonjour merci pour vos réponse je vais essayer de voir pour le cable si pas trop cher je vais le remettre en état de fonctionnement . je pense que cela doit être rassurant de l'avoir dans le coffre T'attendais quoi pour m'en parler au lieu de perdre du temps au tél pour ton firewall? Emmènes moi ça à la maison, on va lui donner une seconde jeunesse et l'essayer avec le cable du mien.
christian.styling Posté(e) : 12 octobre 2005 Posté(e) : 12 octobre 2005 Note : le T13 n'a pas le même fonctionnement que le TU et pour le débrayer au lieu de pousser le levier il faut le tirer vers soi
Messages recommandés