Jé-troll Posté(e) : 23 septembre 2010 Posté(e) : 23 septembre 2010 pouvez-vous me confirmer que sur un troll TD6 la barre de direction est réglable car je cherche une solution pour remettre mon volant dans l'axe suite à une rehausse(+10) parce que je n'est pas encore trouvé de solution pour remettre le volant droit merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 septembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 23 septembre 2010 en principe non pas sur le Y60, elle est réglable mais uniquement sur le Y61 2,8 et c'est facile à vérifier
Jé-troll Posté(e) : 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2010 excuse moi pierre je viens de voir que je me suis trompé dans le titre je cherche les renseignement sur une "colonne de direction réglable" si ça existe sur un GR si oui quel modèle de GR merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 septembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 23 septembre 2010 autant que je sache la colonne n'est pas réglable sur un Troll /.. sur le 60 on peut baisser la colonne et sur le Y61 on peut incliner le volant, sans plus, de 15 mm en haut et en bas de l'axe de la colonne !
Jé-troll Posté(e) : 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2010 une autre question j'ai rehaussé le troll en +10 avec panhard reglable av et ar ; depuis mon volant n'est plu aligné comme à l'origine;est ce que si je démonte mon volant pour le réaligné comme l'origine je ne vais pas perdre des tours de roue en braquand vers la gauche ou vers la droite merci
Messages recommandés