stef.loyer Posté(e) : 23 septembre 2010 Posté(e) : 23 septembre 2010 Salut, Quelques photos de mon trip au Portugal cet été : http://picasaweb.google.com/Teamtoy62/Portugal2010# A+, Stef
stef.loyer Posté(e) : 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2010 Oui, vraiment super, toute la famille a adoré !!!
SAGARNOA Posté(e) : 6 octobre 2010 Posté(e) : 6 octobre 2010 On y était aussi, pays qui gagne a être (plus) connu. 'Tite photo que j'aime bien de la plage de Carrapateira qui fait quasiment 1000m x 1000m (on s'est tanké dedans d'ailleurs )
themsi Posté(e) : 7 octobre 2010 Posté(e) : 7 octobre 2010 c'est vrai c'est un super pays pour les balades, nous avons fait la traversée nord/sud en mai de l'année dernière et nous nous posions la question si en période de vacances juillet/août il n'y avait pas trop de monde et si les pistes n'étaient pas fermées pour cause de prévention incendie? Thierry
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 octobre 2010 Expert Raid Posté(e) : 7 octobre 2010 on l'a fait aussi au mois d'aout et rien de fermer dans le sens " sud >>>>> nord " génial
xav@31 Posté(e) : 7 octobre 2010 Posté(e) : 7 octobre 2010 sympa les photos pas eu autant de change le dernier voyage au portugal !!!
stef.loyer Posté(e) : 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 7 octobre 2010 Aucun problème d'accès aux pistes et très peu de monde sur celles-ci. Que du bonheur !!!
themsi Posté(e) : 8 octobre 2010 Posté(e) : 8 octobre 2010 Merci pour ces renseignements je vais surement y retourné. Thierry
Douxdoux76 Posté(e) : 15 novembre 2010 Posté(e) : 15 novembre 2010 Salut stef, je viens faire un petit tour sur le forum depuis un bon moment d'absence et je suis tombé sur ton post. Tes photos sont super sympa... Je ne sais pas si tu te souviens mais je t'avais envoyé mon tracé de l'été dernier. As tu repris quelques étapes et peux tu me faire part de ton itinéraire. Par simple curieusité!!
stef.loyer Posté(e) : 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 16 novembre 2010 Salut Douxdoux76, Merci pour les photos. Oui, je me rappelle bien de toi, et je te remercie encore de ce que tu m'avais envoyé. Malheureusement, je ne suis pas parti avec un GPS donc pas de traces. Je me suis débrouillé avec des morceaux de road-books et mon instinct. Mon parcours : Braganca-Mirendela-Castelo Rodrigo-Guarda-Fundao-Castelo Branco-Castelo de Vide-Evora-Saint André-Cap Saint Vincent et Lagos ou je suis resté quelques jours. Voilà. Merci encore, Stef
Sebas60 Posté(e) : 16 novembre 2010 Posté(e) : 16 novembre 2010 ca donne vraiment envi tu a garder la trace???
stef.loyer Posté(e) : 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 16 novembre 2010 ca donne vraiment envitu a garder la trace??? Ben non, je n'avais pas de GPs avc moi pour enregistrer ma trace. Tout est dans ma tête.
Messages recommandés