hamel Posté(e) : 11 octobre 2005 Posté(e) : 11 octobre 2005 BONJOUR , y a t il une personne qui connaisse la marque féderal , j aimerais avoir des renseignements sur cette marque.est ce un bon produit , a plutard
christian.styling Posté(e) : 11 octobre 2005 Posté(e) : 11 octobre 2005 => http://www.federaltire.com/ j'ai un copain qui roule sur des federal AT c'est des pneus avec des crampons genre MUD (mais de loin) et qui sont lamélisés... il en est content mais j'en sais pas plus sur cette marque, désolé
oYo Posté(e) : 11 octobre 2005 Posté(e) : 11 octobre 2005 pour 4x4 je connais pas mais pour les plates ce sont des pneus pas terribles du tout.
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 13 octobre 2005 Posté(e) : 13 octobre 2005 BONJOUR , y a t il une personne qui connaisse la marque féderal , j aimerais avoir des renseignements sur cette marque.est ce un bon produit , a plutard laisse tomber produit de 3eme ligne rien de fantastique mais rien de top aussi va plutot sur du Hankook
françois Roland Posté(e) : 14 octobre 2005 Posté(e) : 14 octobre 2005 Sur une berline, j'ai roulé avec du fédéral, et franchement, a part le fait qu'ils grincent dans les courbes, j'ai rien a dire (tenu de route, freinage , tout nickel) Et tout ça en faisant + de 60000 Km/an Et vu le prix ou on les touchait, c'etait d'autant plus interessant. (90 € les 2 pneus en 195/65/14 monté, équilibré)
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 14 octobre 2005 Posté(e) : 14 octobre 2005 Sur une berline, j'ai roulé avec du fédéral, et franchement, a part le fait qu'ils grincent dans les courbes, j'ai rien a dire (tenu de route, freinage , tout nickel) Et tout ça en faisant + de 60000 Km/an Et vu le prix ou on les touchait, c'etait d'autant plus interessant. (90 € les 2 pneus en 195/65/14 monté, équilibré) federal est un produit qui arrive pas avoir une homologation en monte d'origine pour etre en premiere monte il faut subir les essais constructeurs qui sont le top du top dans le domaine pneu 4x4 il y a une marque qui a foiré une homologationa cause des distance s de freinage depuis on le voit plus trop sur le marche donc je maintient FEDERAL est un produit de 3eme ligne rien de bien et rien de bon si le prix mais pour ma part jamais sur mes 4x4 ou sur mes plates
Messages recommandés