ga13250 Posté(e) : 23 septembre 2010 Posté(e) : 23 septembre 2010 c'est confirmé http://www.elwatan.com/actualite/une-base-secrete-americaine-a-tamanrasset-met-sous-ecoute-tout-le-sahel-23-09-2010-91457_109.php
ga13250 Posté(e) : 25 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2010 c'est re démenti... http://www.elwatan.com/actualite/les-americains-impliques-contre-aqmi-25-09-2010-91703_109.php
ga13250 Posté(e) : 25 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2010 conséquences pour tous... http://www.elwatan.com/actualite/l-algerie-delaissee-par-les-tours-operateurs-parce-qu-elle-est-la-matrice-d-aqmi-23-09-2010-91452_109.php
pan59 Posté(e) : 25 septembre 2010 Posté(e) : 25 septembre 2010 c'est re démenti... http://www.elwatan.com/actualite/les-americains-impliques-contre-aqmi-25-09-2010-91703_109.php Il peuvent démentir , cette base existe , nous l'avons vu Comme disait notre guide : "c'est les américains , c'est pour le téléphone"!!!!
ga13250 Posté(e) : 25 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2010 je n'y suis pas allé encore, mais c'est toutes les interdictions et limitations qui m'ont intrigué, s'il n'y avait que du sable à voir.....
Nadil Posté(e) : 28 septembre 2010 Posté(e) : 28 septembre 2010 ils ya des amerloque chez nous tout parle d'une nouvelles ca fait des années quant les vois passe avec leur gros 4x4 américain blindé a rabord il ne passe pas inaperçu
domayeux Posté(e) : 28 septembre 2010 Posté(e) : 28 septembre 2010 hé, oui ... facile de se gausser puisque les Français ne veulent pas aller travailler en Algérie, il n'y a "que" les sociétés "continent américain" qui s'y collent (je ne les cite pas toutes) - pipe-line; Betchtel (US) - petrol; Halliburton, Brown & Roots Condor (US) - gaz; Kellog (US+Jap) - TP; SNC Lavalin (Canada) chez les foreurs, le sismique, et les Cie pétrolières ... vide intégral ... des FR pour ainsi dire pas de SOCIÉTÉS FRANÇAISES en Algérie en général mais, au moins ... 1 ... celle que j'avais créée: CNA (2001)
Nadil Posté(e) : 29 septembre 2010 Posté(e) : 29 septembre 2010 t'avais une société en Algérie est c'etait dans quelle domaine et rassure toi les français sont toujours la et heureusement
domayeux Posté(e) : 3 octobre 2010 Posté(e) : 3 octobre 2010 CNA à HMD (Catering North Africa) création 2001, et j'en fus le D.G. jusqu'en 2004 je n'ai pas dit que les Français n'y étaient plus en Algérie mais la majorité des contrats concernant le pétrole, le gaz, et même certains TP ... les Français sont quasi inexistants c'est Canadiens, Américains, et ... maintenant Chinois
Nadil Posté(e) : 3 octobre 2010 Posté(e) : 3 octobre 2010 tu parle ils donne plus de dessous de table que les français
domayeux Posté(e) : 3 octobre 2010 Posté(e) : 3 octobre 2010 veux tu te taire malheureux ... divulguer des secrets d'État comme cela en public ... en réalité, gros soucis pour trouver des Français qui acceptent de travailler en Algérie et de plus pour mon compte, je n'arrivais pas à en trouver des, qui parlaient Anglais j'étais obliger de recruter au ... Canada ... qui eux (+ qu'en France) parlent Français ET Anglais enfin ... ralasse, chouroule ralasse, agaza alatoul adélouatil, ANA EL CHABANI
Nadil Posté(e) : 3 octobre 2010 Posté(e) : 3 octobre 2010 veux tu te taire malheureux ... divulguer des secrets d'État comme cela en public ... en réalité, gros soucis pour trouver des Français qui acceptent de travailler en Algérie et de plus pour mon compte, je n'arrivais pas à en trouver des, qui parlaient Anglais j'étais obliger de recruter au ... Canada ... qui eux (+ qu'en France) parlent Français ET Anglais enfin ... ralasse, chouroule ralasse, agaza alatoul adélouatil, ANA EL CHABANI ces pas un secret la presse fait des choux gras quotidiennement a la une et surtout dans le secteur para-pétrolier j'ai était dans le secteur pendant quinze ans je distribuée en Algérie l'outillage électroportatif japonais MAKITA et l'outillage Allemand ROTHENBERGER j'ai rarement gagnée des appel d'offre dans le secteur la tchipa était la règle a suivre pour décrochée des marchés pas ma tasse de thés
Messages recommandés