dw11 Posté(e) : 23 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2010 salut à tous moi aussi j'ai un nissan patrol 3.3 diesel 6 cylindres en ligne, depuis un bout de temps, ma jauge à gazoil ne marche plus donc je vais sur le compteur en fonction du litrage que je mets dedans. Y a quelques jours je suis tombé en rade de gazoil et depuis j'ai des problèmes avec ça ... mais j'ai réussi à le réamorcer et démarre très bien à froid comme à chaud. 1 les manques de puissance se ressentent en montée et surtout en charge. ratées et manque de puissance et cale 2 le patrol fume au démarrage et encore plus à l'accélération de couleur blanc, et avec une odeur très forte de gazoil et ne consomme pas d'huile. TRAVAUX DEJA REALISES 1 remplacement jt culasse et pochette jt + réglage soupape effectué, filtre à gazoil changé, pompe d 'amorçage nettoyée, et gazoil arrive aux injecteurs, filtre à air neuf, et injecteur contrôlés OK j'ai aussi changé toutes les durites de gazoil arrivées comme les retours. Je me remets à bosser dessus demain la journée et, d'ici là j'aurai une vidéo et probablement des photos du problème. dans l'attente d'une réponse de votre part. CORDIALEMENT DW11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 septembre 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés