Aller au contenu

3.3 : problème après panne sèche et autre (résolu)


dw11

Messages recommandés

salut à tous

 

moi aussi j'ai un nissan patrol 3.3 diesel 6 cylindres en ligne, depuis un bout de temps, ma jauge à gazoil ne marche plus donc je vais sur le compteur en fonction du litrage que je mets dedans. Y a quelques jours je suis tombé en rade de gazoil et depuis j'ai des problèmes avec ça ... mais j'ai réussi à le réamorcer et démarre très bien à froid comme à chaud.

 

1 les manques de puissance se ressentent en montée et surtout en charge. ratées et manque de puissance et cale

2 le patrol fume au démarrage et encore plus à l'accélération de couleur blanc, et avec une odeur très forte de gazoil et ne consomme pas d'huile.

 

TRAVAUX DEJA REALISES

 

1 remplacement jt culasse et pochette jt + réglage soupape effectué, filtre à gazoil changé, pompe d 'amorçage nettoyée, et gazoil arrive aux injecteurs, filtre à air neuf, et injecteur contrôlés OK j'ai aussi changé toutes les durites de gazoil arrivées comme les retours.

 

Je me remets à bosser dessus demain la journée et, d'ici là j'aurai une vidéo et probablement des photos du problème.

 

 

dans l'attente d'une réponse de votre part.

 

 

CORDIALEMENT DW11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.