AIRPAT Posté(e) : 25 septembre 2010 Posté(e) : 25 septembre 2010 Quelqu'un peut il me dire de quoi est constitué le lot de bord d'un Y61 TD6 DE 99? J'ai regardé le mien ce soir sur le troll que j'ai eu ce jour, et le cric bouteille est un de chez mitsubishi?????? j'ai aussi trouvé une tige metale avec au bout sur un axe un petit triangle métallique qui bouge je sais pas a koi cela sert par contre aucune trace de manivelle, et rien pour déboulonner les roue en cas de crevaison et pour locker les moyeux auto Faut que je reconstitue tout cela
13troll Posté(e) : 25 septembre 2010 Posté(e) : 25 septembre 2010 Quelqu'un peut il me dire de quoi est constitué le lot de bord d'un Y61 TD6 DE 99? J'ai regardé le mien ce soir sur le troll que j'ai eu ce jour, et le cric bouteille est un de chez mitsubishi?????? j'ai aussi trouvé une tige metale avec au bout sur un axe un petit triangle métallique qui bouge je sais pas a koi cela sert par contre aucune trace de manivelle, et rien pour déboulonner les roue en cas de crevaison et pour locker les moyeux auto Faut que je reconstitue tout cela bsr.... fais nous qqs photos de l'ensemble. A+
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 septembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 25 septembre 2010 de mémoire il y a : un cric bouteille marque nini une plaque métallique qui fait coin pour immobiliser une roue une sacoche contenant un mano de pression, un tournevis double, une pince, la manivelle et une rallonge pour manœuvrer le cric, une clé coudée pour déposer les roues et qui sert aussi pour tourner les moyeux et il me semble une clé à molette
AIRPAT Posté(e) : 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2010 Merci bon je n'ai que le cric bouteille mitsu il va falloir que je m'occupe de ça
jerem57 Posté(e) : 26 septembre 2010 Posté(e) : 26 septembre 2010 moi j'ai un cric toyota dans mon trol!
AIRPAT Posté(e) : 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2010 une croix ça suffira pour les roues et les moyeux??
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 septembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 26 septembre 2010 oui et il en existe des repliables
AIRPAT Posté(e) : 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2010 Merci ce soir j'achète cela il faudra aussi que je teste le cric bouteille de chez mitsu, m'a pas l'air en super état
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 septembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 27 septembre 2010 ton vendeur aurait dû te donner le lot de bord car ça fait parti du véhicule !
AIRPAT Posté(e) : 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2010 Pour être honnête, je n'y ai pas du tout pensé. C'est une fois arrivé à la maison que j'y ai pensé, et je n'ai trouvé que le cric bouteille mitsu, rien sous les sièges arriéres ni autre part. J'ai recontacté le vendeur qui m'a dit que lui aussi ne l'avait pas eu, le troll est une troisième main, et comme il ne la garder qu'un an et n'a fait que 4000 kms avec. Mais c'est vrai que sur ce coup là j'ai été un peu laxiste et naif, me suis intéressé au moteur, à l'état du véhicule, pas pensé du tout au lot de bord.
Ralph Posté(e) : 27 septembre 2010 Posté(e) : 27 septembre 2010 moi j'ai un cric toyota dans mon trol! FAUX FRERE................. :mdr7: Bahhh après tout, ....... c'est pas grave, on ne lui demande pas grand chose au cric juste le levage......! Cdt, Ralph.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 septembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 27 septembre 2010 j'ai vérifié : il y a bien la clé à molette mais aussi une clé 6 alêne coudée et 2 petites clés plates de 8/10 et 12/14
Messages recommandés