Batiss Posté(e) : 26 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2010 Bonsoir Mon 60 long de Septembre 1993 n'a pas de vase d'expansion. Le tuyau qui sort du haut du radiateur (calorstat) pisse direct sur le boitier de direction. (je l'ai fais pisser plus loin ! pour l'instant) Le camion ne chauffe pas. (1/3 de la jauge maxi) Ne manquerait-il pas un vase de type froid la dedans ??? Je vous livre une tof du moulin C'est un bahut que je viens d'acheter, il a 120 mkm, le précédent proprio a fait énormément de frais dessus, alors un bocal, ou il y a eu une modif (il est plombier chauffagiste !) où il a voulu cacher quelque chose.... Merci d'éclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 26 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés