MICKADO60 Posté(e) : 25 septembre 2010 Posté(e) : 25 septembre 2010 bin j'ai pu passer sur le terrain !!! super bien accueilli par un certain Nico. Très beau terrain ! et pas de chance toute l’équipe du pgr partie en roadbook ! :2 (25): ! Et pas possible de faire la chasse aux trolls car j'avais pas les bonnes chaussettes a on vélo et de plus avec mes quatre peut'chio : maman a dit non !!!! Salutations ! dans l'attente de voir vos photos !!!
gillestrol Posté(e) : 25 septembre 2010 Posté(e) : 25 septembre 2010 j'enrage ce matin j'ai pris la route avec les copins, et là ce que je redouté ..........roulement alternateur HS et axe cassé :2 (25): juste avant le payage de st-omer. je m'excuse auprés de vous de ne pas pouvoir être là mais là j'suis dégouté amusaient vous bien et pensé au tof
damien77 Posté(e) : 26 septembre 2010 Posté(e) : 26 septembre 2010 une petite photo de famille les autres par jeff et le fly le mien c'est le gros blanc derriere le gros jaune a la fin pas mal !
labricolle Posté(e) : 26 septembre 2010 Posté(e) : 26 septembre 2010 Superbe week end à refaire et encore bravo à ceux qui ont oser me suivre dans mes trous tordu CLAP CLAP pour le TAFF
troleur62 Posté(e) : 26 septembre 2010 Posté(e) : 26 septembre 2010 slt a tous bien rentre j'ai passe un excellent week end,l'organisation etait au top,le RB genial et j'ai fait des rencontres tres sympa un week end a refaire sans hesitation un grand bravo au staff PGR
SEB 27 Posté(e) : 26 septembre 2010 Posté(e) : 26 septembre 2010 bien rentré aussi le troll est vide le cochon va passer au karcher tu vas bien et un grands merci a toutes les personnes qui euovrer pour nous avoir fait vivre un super week end
le fly Posté(e) : 26 septembre 2010 Posté(e) : 26 septembre 2010 salut les copains bien rentré ,une bonne douche bien merité un super week end avec une organisation au top je vous met un p'tite tof qui donne le ton fred
jean pierre Posté(e) : 26 septembre 2010 Posté(e) : 26 septembre 2010 Super week et bien rentré et les grottes c est toujours aussi terrible ,,, la sortie un peu moins et en plus j ai gagné une casquette a la tombola j'aurai préféré un parapluie
SEB 27 Posté(e) : 26 septembre 2010 Posté(e) : 26 septembre 2010 un super week end un super site tant que 4x4 que culturel un super boulot de la part du staf des super participant enfin parfait les tofs pour moi pas ce soir on verra ca demain
ptitalain Posté(e) : 26 septembre 2010 Posté(e) : 26 septembre 2010 PtitAlain Première sortie avec PGR. Content de mon week-end, j'ai apprécié les conseils de flying factor et de ses potes. Super road book, surtout pour une première. Ne loupez pas mon plantage dans le bourbier. Merci à Jeff et au staff pour l'organisation de cette journée et merci à Jean-Pierre pour la visite nocturne de la grotte. Je compte bien la faire l'an prochain avec mon troll. A la prochaine sortie un peu plus préparé. Bye
rep2559 Posté(e) : 26 septembre 2010 Posté(e) : 26 septembre 2010 merci pour les photos Vous avez du bien vous amuser je suis vraiment degouté de ne pas être venu mais soucis mécanique oblige... :2 (25):
Expert Raid pti trol Posté(e) : 27 septembre 2010 Expert Raid Posté(e) : 27 septembre 2010 un grand merci a tous pour votre participation je penses que pour une première le niveau était au top bon je retourne couché
piersophie71 Posté(e) : 27 septembre 2010 Posté(e) : 27 septembre 2010 Bravo et merci pour les photos.
Thomas Dionisi Posté(e) : 27 septembre 2010 Posté(e) : 27 septembre 2010 Une bonne douche, un bon passage aux chi****s, une bonne nuit et ça repart ! Pour le STAFF hip hip hip ! Un RB énorme, un apéro dans un cadre extra, un accueil au top, MERCI ! Quelques tofs, en attendant celles du chef quand il sera levé ... Qualité moyenne mais l'esprit est là (mention spéciale pour le Y61 court gris qui semble t'il a passé son WE à se faire treuiller )
le fly Posté(e) : 27 septembre 2010 Posté(e) : 27 septembre 2010 salut Thomas reduit tes tofs car c'est trop long a charger ! du moins , moins vite que le bonhomme a l'apero fred
Scorpion 35 Posté(e) : 27 septembre 2010 Posté(e) : 27 septembre 2010 Alain merçi pour ce W.E Organisation parfaite rien à redire un cite magnifique et un RB tres bien fait tres beau Un grand merçi à jeff pour sa visite guider des grottes(le gardien du cite)
eddy gr Posté(e) : 27 septembre 2010 Posté(e) : 27 septembre 2010 super bon week end un road book tres bien ficeler , la cariere "pas la grotte" merci jeff j ai compris la difference maintenant trop bien et quelle bonheur d avoir mis le troll dedans , le terrain terrible et l organisation terrible aussi a part le timming apero oblige lol sinon pour une premiere sortie avec pgr jsuis vraiment content d avoir rencontrer des gents extra en particulier gilles et lydie a tres bientot peut etre
Dédré62 Posté(e) : 27 septembre 2010 Posté(e) : 27 septembre 2010 super weekend avec un super rb et une belle organisation!! a refaire et pied a la tolle mdr
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 septembre 2010 Administrateur Posté(e) : 27 septembre 2010 Un super week end Merci à tous les participants ! Entre le road-book préparé par Bucheron 60, Teche et Ptitrol (super boulot les gars), la visite des grottes à pieds guidé par Jeff le gardien du site qui nous a expliqué toute l'histoire du site, l'apéro mis en place dans la chapelle éclairé par une centaines de bougies pour donner une ambiance mémorable (60 personnes dans les grottes), le trial conduit par Labricolle, la visite des grottes en 4x4 (plus de 25 4x4 en même temps), l'exploration du terrain des 5 Piliers, la tombola qui a fait encore quelques heureux .... Que dire ? QUE DU BONHEUR !!! Je trie mes photos plus de 300, pas mal de flou à cause du temps gris (manque de lumière) d'après ce que j'ai aperçu ... Mais certaines sont Tip Top. Arrivé chez moi à 01h00 un peu sur les rotules (plus de 2 heures de bouchon sur Paris) à peine arrivé j'ai vidé le Troll et foncé dans ma douche , 30 minutes plus tard un suppo et au lit Ca va être chaud cette nuit au boulot après ce super week end, mais ce qui compte le plus c'est de voir la tête des membres qui repartent super content ! Une petite photo pour vous faire patienter.
SEB 27 Posté(e) : 27 septembre 2010 Posté(e) : 27 septembre 2010 merci pour la tof jeff de mon troll en train de se prendre son premiers bain de boue avec moi
Ultramecano Posté(e) : 27 septembre 2010 Posté(e) : 27 septembre 2010 bas bonne nuit et bon courage alors chef!!!
Thomas Dionisi Posté(e) : 27 septembre 2010 Posté(e) : 27 septembre 2010 Merci au modo qui m'a retaillé mes tofs
gilles Posté(e) : 27 septembre 2010 Posté(e) : 27 septembre 2010 slt a tous bon retour du week end impeccable petite pluie sur l autoroute histoire d enlever un peu de terre qui s est accumulee sur le troll le long du week end le terrain que du bonheur des endroits bien gras ou les troll aiment faire de l exercice, la carriere magique en troll et a pied le rb super juste ce qu il faut comme difficultes (version soft) et toujours moyen de contourner celle ci juste un peti bemol l apero du Samedi soir il s est fait legerement attendre mais bon plus c est long plus c est bon voici quelques photos et encore merci pour tous juste un dernier mots genial et a refaire sans moderation a+ gilles
Messages recommandés