kokocyril Posté(e) : 27 septembre 2010 Posté(e) : 27 septembre 2010 Bonjour, Voilà, pourriez vous me dire quelle est la longueur maximale (sièges rabattus) du coffre du patrol long svp ? D'avance merci, Cyril.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 septembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 27 septembre 2010 au plancher = 1,60 m à hauteur des vitres = 1,56 m Mais tu peux enlever les sièges (pas pratique)
kokocyril Posté(e) : 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2010 Re, Merci pour la réponse, je m'attendais pas à si court, surtout sièges arrières rabattus. Mon fourreau de cannes mesure 2M et j'aurais bien aimé pouvoir le mettre en entier sans devoir en mettre une partie en suspension (risque de casser une canne) par dessus l'appui tête passager. Merci, Cyril
kokocyril Posté(e) : 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2010 Re, J'avais pas vu Mais tu peux enlever les sièges (pas pratique) . Ca permettrai de gagner combien en longueur ? (les sièges arrières ne me seraient d'aucune utilité pour mon utilisation. Merci, Cyril.
gr-55 Posté(e) : 27 septembre 2010 Posté(e) : 27 septembre 2010 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82736&highlight=longueur+coffre
le roi di patrol Posté(e) : 27 septembre 2010 Posté(e) : 27 septembre 2010 si tu couche seulement le dossier de la banquette arrière tu a 190cm, et dans cette position tu peut enfilé les 10 cm qui reste entre les sièges avant !! et si c'est un 7 places encore mieux, tu fait pareil avec les places arrière et tu a un planché plat de 140x190 de quoi mettre un matelas 2 place
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 septembre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 27 septembre 2010 j'ai déjà transporté, en démontant les sièges AR, un frigo avec congel et un canapé
Messages recommandés