cubitux Posté(e) : 27 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2010 Bonsoir ! Comme je viens de l'annoncer au bistrot, j'ai réussi à démarrer mon enclume. Premier couac : l'alternateur ne charge pas. Je l'ai acheté d'occase, et j'espère sérieusement qu'il n'est pas en cause. J'ai donc commencer par vérifier le câblage. En fait, j'ai découvert le principe de raccord fusible près de la batterie, et qu'un de ces raccord avait déjà pété sur la bête et avait été remplacé par un câble de section moyenne qui a commencé à fondre. Vu le niveau de compétence et le professionnalisme des garagistes du coin, çà ne m'étonne presque pas. Ma question est la suivante : Etant donné que - le concessionnaire NISSAN a une solide réputation de nullité, - c'est le seul de l'île - mon enclume est un des très rares modèles de l'île, et donc introuvable en casse auto - ces fameux raccords fusibles ne sont pas en vente sur un célèbre site de pièces autos Est-il possible de les remplacer par de vrais fusibles ? Quel ampérage à votre avis ? L'idée serait de faire un montage propre et surtout assez standard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 27 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés