jcp Posté(e) : 28 septembre 2010 Posté(e) : 28 septembre 2010 je viens d acheter un otr 260 3.3td. les amortisseurs d origine sont neufs mais les lames tres fatiguees. quelles solutions ??, mettres des lames d origine ou acheter un kit rehausse, ou en trouver en neuf ou eventuellement en occaz. merci pour les renseignements
gr-55 Posté(e) : 28 septembre 2010 Posté(e) : 28 septembre 2010 Pour tes lames, la seule solution c'est de les changer... et c'est cher. Par contre, c'est à toi de voir si l'origine te suffit ou si tu veux en profiter pour rehausser, en fonction de ton usage ! Tu peux consulter les sites de nos partenaires... ils ont du bon matériel à prix spécial "PGR.net" !
rock n' troll Posté(e) : 28 septembre 2010 Posté(e) : 28 septembre 2010 j'ai le meme a la maison!! mes lames sont hs.... ne les fait pas rebander, apparement, ca ne tient pas dans le temps. donc kit de lames
jcp Posté(e) : 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2010 merci à vous pour les infos. je vais essayer de trouver un kit rehausse d occaz, on verra bien
rock n' troll Posté(e) : 29 septembre 2010 Posté(e) : 29 septembre 2010 assez dur a trouvé.... apparement les iro* man serai un peu trop dur a l'arriere. a voir ac les pros. le kit complet le moins cher que j'ai trouvé revient a 1300 euros en neuf...
jcp Posté(e) : 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2010 on m a proposé un kit tera timer complet avec amorto de direction à 1340€. mais bon, dans quelques temps je monterai en andorre histoire de voir un peu les tarifs !!!! si quelqu un connait un bon magasin la bas, me faire signe !!!!
rock n' troll Posté(e) : 30 septembre 2010 Posté(e) : 30 septembre 2010 fo voir! le partenaire du site bosse en inter, et les prix ne sont pas moins cher... j'ai cherché un peu partt mais dur de se decider. et avec tt ce choix de marques, encore moins evident. regarde sur le site dans pieces detachées, o cas ou...
la malice Posté(e) : 1 octobre 2010 Posté(e) : 1 octobre 2010 pour que ça coute moins chère il y en a qui rajoute une lamas mais je ne me rappel plus comment ça s'appelle
Messages recommandés