patrolong Posté(e) : 13 avril 2004 Posté(e) : 13 avril 2004 chose promise, chose due coût filtres : 29.5€ les 2 temps : 1/4 heures 1°)démontage de la boîte à gands:(7 vis) 2°)enlever le clips de maintien des filtres: 3°)remplacer les 2 filtres : astuce : pulvériser du produit antibactérien spécial clim sur le radiateur à côté des 2 filtres bon courrage
Db Posté(e) : 13 avril 2004 Posté(e) : 13 avril 2004 Salut. Bravo Patolong. Dis, Jeff, je suppose que tu sais ou il faut le mettre ce diaporama. Depuis le temps que la question se pose. P54 fait des emules. :icon_salut:
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 avril 2004 Administrateur Posté(e) : 14 avril 2004 C'est partit pour les astuces sur le site ! Merci Patrolong
BRETT Posté(e) : 28 décembre 2004 Posté(e) : 28 décembre 2004 Il servent à quoi ces filtres?Si on les supprime on abime quelque chose??Je suis plus branché vitre et toit ouvert enfin pas en cette saison et j'ai pas de filtre de toit ouvrant!!!! :gros (43):
toufik Posté(e) : 28 décembre 2004 Posté(e) : 28 décembre 2004 si tu ne veux pas les changer çàchq fois, tu peux déjà les nettoyer avec un produit style "woolite" : effet garant i !
Trollgr13 Posté(e) : 28 décembre 2004 Posté(e) : 28 décembre 2004 Ces filtres servent à ........ filtrer l'air neuf qui pénètre dans le véhicule, ils ne sont apparus qu'assez récemment, jusqu'à présent les clims automobiles n'en étaient pas équipés. C'est sensé apporter un confort supplémentaire contre les poussières, les pollens ... Ceci dit, s'il n'y en a pas, cela ne nuis ne aucun cas au bon fontionnement de la clim, au contraire des équipements dans le bâtiment.
BRETT Posté(e) : 29 décembre 2004 Posté(e) : 29 décembre 2004 Merci des renseignements,c'est ce que je pensais,je trouve que les filtres en question gardent plus lontemps les odeurs pas forcement agréables que l'on croise sur la route:Le mégo allumé jeté par la fenêtre du routier sympa etc Je vais essayer le woolite c'est une bonne idée!!!!
Trollgr13 Posté(e) : 29 décembre 2004 Posté(e) : 29 décembre 2004 Woolite, détergent vaisselle... ça va bien. ATTENTION impératif, pas de brosse ou autre objet pour frotter lesdits filtres, le meilleur outil : la main. C'est comme les filtres de clim bâtiment, ainsi traités, il dureront des années, bon pour l'automobile je ne sais pas si ça durera aussi longtemps
Messages recommandés