DT10 Posté(e) : 1 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2010 Bonsoir amis trolleur (Y 60 ,2.8TD de 90) quelqu'un aurai.t'il une photo du moteur et du relais en position derrière le cache portière coté conducteur. . je n'arrive pas à remonter car j'ai acheté le troll avec tout ça démonté Autre chose, j'ai mis un relais neuf et mes vitres ne marchent que du coté droit et rien du coté gauche le moteur tourne je l'ai branché en direct sur la batterie, les faisceaux ont l'air normal avec les fiches. y a t'il d'autres relais, fusible ou autre à vérifier ou peut-être le bouton poussoir qui déconne Ca m'énerve je ne trouve pas :2 (25): :2 (25): merci de vos réponses, faites vite j'étouffe dans le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFN Posté(e) : 2 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés