DOMZ007 Posté(e) : 2 octobre 2010 Posté(e) : 2 octobre 2010 bonjour a tous après quelques mois de labeur je vous présente mon 60 préparé pour le tt le châssis, la caisse, le moteur tout a été démonté et refait, les modifs sont les suivantes : body +6, kit suspension+10, déport de tirant modifié, tous les tirants sont soit rallongés, soit réglables les barres panhard modifiées, ainsi que le support de correcteur de freinage durites de frein type avia tout ce qui est freinage a été changé, tous les roulements ont été contrôlés à l intérieur : pose de trois baquets, un tératrip, éclairage, tous les panneaux ont été remplacés par de l'alu les vitres arr et les latérales sont en plastique épaisseur 10 mm pare-choc av arr et tube latéraux sur mesure, avec un treuil de 5t6 les phares av sont passés au xenon, les feux sont cristal pour la touche tuning tout le circuit électrique a été simplifié et passé à l'intérieur Peinture complète de la caisse et du châssis en noir satiné, avec calandre et toit gris pour alléger l'aspect Voila pour le plus gros des modifs, j'en oublie certainement je tiens à remercier tous les membres du site qui m'ont aidé pour ce projet [url=http://img338.imageshack.us [url=http://img338.imageshack.us
DOMZ007 Posté(e) : 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2010 j ai oublié un détail les pneus sont des maxxis mudzilla en 38x14.50x16 les jantes modular chrome en 8x16 et-25 Uploaded with ImageShack.us
jean louis Posté(e) : 2 octobre 2010 Posté(e) : 2 octobre 2010 manifique trol quel boulot felicitation et quel patience
jolo Posté(e) : 2 octobre 2010 Posté(e) : 2 octobre 2010 Salut Moi je le vois tous les jours de haut : je suis un privilégié . Et effectivement belle bête.
DOMZ007 Posté(e) : 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2010 non c est un 2.8l td le 4.2l il est là
damien77 Posté(e) : 2 octobre 2010 Posté(e) : 2 octobre 2010 salut ,beau troll ,t'es d'ou de seine et marne ? moi vers provins
FANFAN89 Posté(e) : 2 octobre 2010 Posté(e) : 2 octobre 2010 Félicitations; tu as fait un superbe boulot.
Renaud-77 Posté(e) : 2 octobre 2010 Posté(e) : 2 octobre 2010 Salut dom, il a drôlement changé ton troll Il est nickel il faut que je passe voir ça de plus près
tintintaz Posté(e) : 2 octobre 2010 Posté(e) : 2 octobre 2010 Whaou !!! superbes tes trolls, bravo ils sont merveilleux et la peinture me plait bien elle irait bien a mon gros... en tout cas chapeau bas et respect Je te donnerais bien le mien a peindre...
jmtroll Posté(e) : 3 octobre 2010 Posté(e) : 3 octobre 2010 Magnifique les trolls. Ils sont tous les deux à toi ? Si c'est le cas tu en as de la chance...... Oui je suis jaloux
tony19 Posté(e) : 3 octobre 2010 Posté(e) : 3 octobre 2010 superbe j'adore et si jamais tu mets ta roue de secours, je doute quelle touche le sol
DOMZ007 Posté(e) : 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2010 merci pour les compliments si je met une roue de secour en 38 la porte tombe je vous rassure les deux ne sont pas a moi :2 (25):
matmax Posté(e) : 5 octobre 2010 Posté(e) : 5 octobre 2010 Salut dom, belle bête effectivement et impressionnant il m'a tout de suite fais pensé au 4.2L noir qu'on voit sur la photo. C'est un ancien a toi ? n'oublie l'adresse pour que je t'envoie le colis bye
rock&troll Posté(e) : 5 octobre 2010 Posté(e) : 5 octobre 2010 salut dom jolie prepa, il a vraiment une belle gueule ta pas des tofs a nous montrer pendant la prepa
DOMZ007 Posté(e) : 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2010 je n ai pas fait de photos pendant les travaux,désolé mais tes déports de tirant sont bien mis en valeur j ai encore quelleques photos
jean pierre Posté(e) : 21 octobre 2010 Posté(e) : 21 octobre 2010 Super ton Trol , j aimerai bien le voir de près
matmax Posté(e) : 21 octobre 2010 Posté(e) : 21 octobre 2010 Salut Dom, alors tu en es ou ? ca roule comme tu veux ? et pour électrovanne c'est bon ? bye
DOMZ007 Posté(e) : 23 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2010 salut mat j ai trouvé le problème d alimentation des electrovannes pour le reste les finitions avance doucement. voici des photos de ma dernière création,pour y voir un peux plus clair.
Messages recommandés