montaGnaRd Posté(e) : 2 octobre 2010 Posté(e) : 2 octobre 2010 Bonjours à tous, Cet aprés-midi je suis allé m'aérer sur les chemins qui ménent au massif de Madres, il est à la limite de l'Aude, de l'Ariège et des Pyrénées orientales. C'est un endroit superbe qui me ravit à chaque fois que j'y vais et en plus c'est à deux pas de chez moi Quelques photos pour vous faire partager les chemins et les endroits sympas qui accèdent à ce massif: ps: certains chemins sont réservés aux ayant-droits sous peine d'amende sinon c'est accessible à tous même aux suv
montaGnaRd Posté(e) : 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2010 Et on continue le parcour traversant des prairies et des clairières. Et quelques fois on croise un troll
montaGnaRd Posté(e) : 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2010 Et voici une vue du plateau, mais il est déjà l'heure de repartir...
montaGnaRd Posté(e) : 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2010 Enfin, une vieille cabane de berger qui est toujours utilisée pour l'estive du bétail des villages environnants et c'est le retour dans la vallée. Voilà, en espérant que ça vous aura fait passé un agréable moment... @+
DT10 Posté(e) : 2 octobre 2010 Posté(e) : 2 octobre 2010 vraiment très beau ,j'adore ses payasges merci
letrollbop Posté(e) : 2 octobre 2010 Posté(e) : 2 octobre 2010 merci pour les tofs elles sont vraiment chouette a++
montaGnaRd Posté(e) : 2 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2010 Merci, c'est un plaisir de vous les faire partager
Agades Posté(e) : 2 octobre 2010 Posté(e) : 2 octobre 2010 Paysages poêtiques Superbe ballade, merci pour le voyage!
damien77 Posté(e) : 2 octobre 2010 Posté(e) : 2 octobre 2010 que c'est beau ! =) ,sa change un petit peu de ma region parisienne,ile de france qui n'a rien d'extraordinaire,la ou tu habite c'est le reve
Faucheur-cameleon Posté(e) : 2 octobre 2010 Posté(e) : 2 octobre 2010 De bien belles photos dans des paysages très agréable Tu a de la chance d'être dans une région aussi magnifique, profite en bien en tout cas et merci de nous avoir fais découvrir ta région au travers ces quelques clichés.
piersophie71 Posté(e) : 3 octobre 2010 Posté(e) : 3 octobre 2010 Beaux tirages, magnifiques paysages, merci pour le voyage....
montaGnaRd Posté(e) : 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2010 Merci à tous, il y a plein d'autres petits coins sympas comme ça mais ce sera pour une prochaine fois , je rajouterai des tofs ici Si par hazard quelqu'un voulait ce ballader sur ces chemins, contactez moi en mp d'abord, pour éviter de prendre une amende... En plus il y a quelques gîtes et une ferme auberge extra (où on mange les produits de la ferme: charcuterie, boeuf...) qui ne sont pas loin de là @+
jmtroll Posté(e) : 3 octobre 2010 Posté(e) : 3 octobre 2010 Vraiment sympa les paysages. Tu dois te régaler par chez toi.
BIGBOY Posté(e) : 3 octobre 2010 Posté(e) : 3 octobre 2010 merci pour nous avoir fait partager tes belles photos...
pgr 60 Posté(e) : 3 octobre 2010 Posté(e) : 3 octobre 2010 eh bien merci, j ai zapper les vacances de cette année alors reparation faite
goupil Posté(e) : 3 octobre 2010 Posté(e) : 3 octobre 2010 Super sympa tes paysages, je me souviens de balades dans les Pyrénées par des chemins praticables, j'étais en Espace et je n'arrêtais pas de m'en émerveiller; Super et merci @+ Guy
babar89 Posté(e) : 3 octobre 2010 Posté(e) : 3 octobre 2010 salut, tres agreable tes photos,ca donne envie d'y poser mes roues merci fabrice
jéjé81 Posté(e) : 4 octobre 2010 Posté(e) : 4 octobre 2010 souhaite ta région tu as fait de belle photo merci
montaGnaRd Posté(e) : 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2010 Bonjours à tous, Aujourd'hui, j'ai joint l'utile à l'agréable, comme je devais aller abattre une coupe de bois, j'en ai profité pour prendre quelques tofs du paysage mon petit coin. Toujours au pied du massif de madres sur d'autres chemins que la dernière fois.
montaGnaRd Posté(e) : 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) : 3 novembre 2010 Merci laurent , Maintenant, une vue du village.... Et on continue la ballade, bien sûr la coupe de bois a été abattu , faut pas faire que se promener Une maison forestière d'un propriétaire du village dans un coin de forêt magnifique..., et on redescent sur le village. Voilà, les prochaine photos ?.... avec la neige @+ et santé à tous
Messages recommandés