Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je vous explique:

 

Mon U96, un Y60 long 2.8td de 1995 était monté d'origine en 205/80x16.

 

Je l'ai passé en 33/12.5x15. Si j'ai tout bien calculé, cela fait environ 15% de différence de développement.

 

 

Je réfléchis à l'éventuel moyen de revenir à la démultiplication à peu près d'origine.

 

Il faudrait que je récupère ces 15%, on va dire max 20%, aussi bien en courte qu'en longue...

 

Il y a la solution des couples coniques, (quelle valeur prendre ?) mais le cout est prohibitif ... et le montage à l'arrière m'inquiète.

 

En deuxième solution je voyais du coté de la boite de transfert...

 

Y a t il eu plusieurs démultiplications ? Existe t-il des kits de réduction pour les courtes et les longues ? Je ne veux pas aller au-dela de 20% de réduction, surtout en longues, mais je veux réduire les longues .. si je me fais bien comprendre :2 (20):

 

Si vous avez des infos, je suis preneur...

 

:foodman:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.