thier Posté(e) : 3 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2010 je ne suis pas encore certain car je n'ai pas tout démonté : en rentrant des Crampons du Cœur le WE dernier j'ai la courroie de distri qui a lâché sur la route donc remorquage et ce WE deux bons copains m'ont aidé à aller chercher le troll et la remorque à Chalons hier premières constations : courroie nase, poulie d'AAC dessérrée et le petit pignon qui permet le centrage explosé. Donc pour le moment déculassage et on verra pour la suite mais avec la culasse le vilo ne tourne pas donc pas bon Je suis en train de voir soit remettre un AAC d'origine ou un atmo en changeant la pompe à vide et l'alternateur le tarif fera la différence les toffs âmes sensibles éloignez-vous de cet écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 3 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés