breizheau Posté(e) : 12 octobre 2005 Posté(e) : 12 octobre 2005 Salut à tous, la fin de Ramadan étant proche, dans 3 semaines environ, nous (du moins ici !!!! ) allons bénificier de quelques jours de vacances. Quelle belle saison que le début Novembre..... Pas trop chaud la journée et bon la nuit. Que faire.... Après consultation avec mes 2 principaux potes d'ici, nous avons planifié d'aller en OMAN, pas très loin de chez nous, à environ 600 bornes. Une région nous interesse plus particulièrement : la WAHIBASAN, une étendue désertique, sableuse traversable en 2 jours selon nos estimations et en totale autonomie. Pour vous donner une idée du lieu, quelques captures d'écran à partir de Google Earth.... Comme vous pouvez le deviner sur la troisième capture, 2 arrivée sont envisageables si quelques problèmes techniques étaient rencontrés !!!! Pour le carburant, plein des 3 carrioles à l'entrée de l'étendue sableuse. Pour ma part, prévision de 120 litres à peu près (les deux réservoirs de mon Troll !!!) plus 1 ouu 2 bidons de 20 litres dans le coffre soit au total 160 litres. On ne sait jamais !!!!! Voilà pour la première ébauche ! J'ai une vidéo de ma sortie dans le Sud de l'Oman en 2004 mais 420Mo, faut l'héberger !!!! Si quelqu'un a une ch'tite place sur un serveur à m'accorder pour une semaine afin de la mettre à dispo pour téléchargement puis ensuite la retirer, me contacter par MP ou mail ! Merci d'avance !!!!
breizheau Posté(e) : 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2005 Ben vala, je pars cet a-m pour 5 jours (et non 6.... :2 (25): ) pour ma "traversée du désert" avec mes 4 autres potes. Dès mon retour, petite scéance photo et concoctage d'un diaporama.
Aerazur Posté(e) : 1 novembre 2005 Posté(e) : 1 novembre 2005 Bon vent Olivier, fais le plein de plaisir. Tu as la chance de pouvoir vivre là ce que nombres d' entre nous ne connaitront qu' au travers de ce que tu vas nous rammenner... A dans une semaine, avec des images plein les mirettes!
jack Posté(e) : 1 novembre 2005 Posté(e) : 1 novembre 2005 bonne chance et profite bien , je pense que tu vas nous régaler avec tes images A+
breizheau Posté(e) : 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2005 Allez, je suis rentré et juste pour vous faire "patienter", 2 ch'tites photos (pas les plus belles ) de ce trip avec les 4 autres potes.... Enjoy them ! Vala. Bon, j'ai le Troll à aller faire laver, les affaires à ranger. @+
breizheau Posté(e) : 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2005 Bon, une dernière avant la douche bien méritée !!!!! C'est de cet endroit où j'ai appelé Jeff un soir !
ducat Posté(e) : 6 novembre 2005 Posté(e) : 6 novembre 2005 salut.. .. MAGNIFIQUE pas d'autre mots... apparament des moments bien cool. @+
jack Posté(e) : 6 novembre 2005 Posté(e) : 6 novembre 2005 belles photos , je pense que tu as bien profité de ces cours moments on attend ton récit avec impatience
gr-55 Posté(e) : 7 novembre 2005 Posté(e) : 7 novembre 2005 on attend ton récit avec impatience Avec impatience, n'exagérons rien... C'est son truc à Breizheau de nous faire languir un peu, avec 2 ou 3 tofs pour nous faire baver, puis après tu ne peux plus l'arrêter... Alors ça vient ce reportage ?
breizheau Posté(e) : 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2005 On dirait que tu me connais un chouia... Je prépare un récit genre "chronique" avec des tofs pour illustrer, donc......va falloir attendre. J'en mettrai en ligne quelques unes pour vous faie patienter ! Amicalement.
gr-55 Posté(e) : 7 novembre 2005 Posté(e) : 7 novembre 2005 1 an et demi à le supporter... ça aide à le rendre prévisible !
Messages recommandés