Aller au contenu

Raid maroc du 10 au 23 octobre


GRgers

Messages recommandés

oui je parle de samedi 9 octobre 2010 jusqu au 23 octobre 2010 s est precipiter mais le copilote photographe ne peu plus venir voila pkoi mais on peu m appeller pour parler si vous preferer ou en mp merci

 

 

mon intervention était juste là pour clarifier le date de ton annonce...

 

Bonne recherche mais ca va être chaud je crois :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bojour je suis degouté un probleme au travail et voila tout qui pars enb fumé pour ce raid je suis vraiment deouté j espere pouvoir le faire l année prochaine en avril carj ai bosser pour preparer le patrol et voila ........... :2 (22)::2 (22)::2 (22): enfin il y a plus malheureux que moi alors bon voyage aux autre coequipier

Je devais partir avec raid formaroc mais il devrais faire un autre voyage en avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bojour je suis degouté un probleme au travail et voila tout qui pars enb fumé pour ce raid je suis vraiment deouté j espere pouvoir le faire l année prochaine en avril carj ai bosser pour preparer le patrol et voila ........... :2 (22)::2 (22)::2 (22): enfin il y a plus malheureux que moi alors bon voyage aux autre coequipier

Je devais partir avec raid formaroc mais il devrais faire un autre voyage en avril

 

Bein la :2 (25): :2 (25): :2 (21): pas de bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.