cleddys Posté(e) : 5 octobre 2010 Posté(e) : 5 octobre 2010 Voila j'ai acheté mon troll il y a quelque mois, et l ancien propriétaire était incapable de me dire le nombre de cv exact. C'est donc la que je me tourne vers vous ! moteur 3L TD6 de 2000, 11 CV mais il me manque les cv din Merci d'avance pour vos réponses
Gr a donf!! Posté(e) : 5 octobre 2010 Posté(e) : 5 octobre 2010 Salut, 3L TD6 cela n'existe pas le TD6 est un 2L8 6 cylindres de 130 ch et le 3L est un quatres cylindres de 158 ch de mémoire
cleddys Posté(e) : 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2010 Salut, 3L TD6 cela n'existe pas le TD6 est un 2L8 6 cylindres de 130 ch et le 3L est un quatres cylindres de 158 ch de mémoire Merci de ta réponse GR a donf , mais pourtant j ai bien un patrol GR Y61 et derriere il y a bien marqué 3.0 TD6, je n y comprends plus rien !
ElPich Posté(e) : 5 octobre 2010 Posté(e) : 5 octobre 2010 Regardes sous le capot.... 6 cylindres c'est pour le 2.8 et 4 cylindres pour le 3 litres...
cleddys Posté(e) : 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2010 Regardes sous le capot.... 6 cylindres c'est pour le 2.8 et 4 cylindres pour le 3 litres... Merci ,étant en deplacement toute la semaine ,je regarderais sa vendredi et je vous tiendrais au courant.
gr-55 Posté(e) : 5 octobre 2010 Posté(e) : 5 octobre 2010 http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php Comme dit, c'est l'un ou l'autre ! 3.0L / 4 cylindres / 158CV 2.8L / 6 cylindres / 130CV
Aerazur Posté(e) : 5 octobre 2010 Posté(e) : 5 octobre 2010 J'ai un pote qui a une 2cv 4X4 Mercedes ABS.......
gr-55 Posté(e) : 5 octobre 2010 Posté(e) : 5 octobre 2010 J'ai un pote qui a une 2cv 4X4 Mercedes ABS....... J'ai la même en V6 Turbo.....
Gr a donf!! Posté(e) : 5 octobre 2010 Posté(e) : 5 octobre 2010 Salut, 3L TD6 cela n'existe pas le TD6 est un 2L8 6 cylindres de 130 ch et le 3L est un quatres cylindres de 158 ch de mémoire Merci de ta réponse GR a donf , mais pourtant j ai bien un patrol GR Y61 et derriere il y a bien marqué 3.0 TD6, je n y comprends plus rien ! Impossible à part que se soit des autocollants rajoutés car sinon tu as le chois entre : TD-6 Intercoller ( 1er photo ) ou 3L DI turbo ( 2ém photo )
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 octobre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 5 octobre 2010 le 3.0 l de 2000 est un 12cv fiscaux donc tu as bien le 6 cylindres de 2,8
cleddys Posté(e) : 5 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2010 Pour sur c est un 6 cylindre,maintenant l ancien proprio me disait que c etait un 3l,faut dire qu il etait peut etre perdu dans toutes c est cylindrées, tellement il avait de véhicule chez lui.Et moi par dessus ca, m y connaissant pas trop Merci pour votre aide j y vois un peu plus claire
Aerazur Posté(e) : 5 octobre 2010 Posté(e) : 5 octobre 2010 .malin, il ne s'est pas trompé dans le mauvais sens quand même....
korrigan Posté(e) : 5 octobre 2010 Posté(e) : 5 octobre 2010 Pour sur c est un 6 cylindre,maintenant l ancien proprio me disait que c etait un 3l,faut dire qu il etait peut etre perdu dans toutes c est cylindrées, tellement il avait de véhicule chez lui.Et moi par dessus ca, m y connaissant pas trop Merci pour votre aide j y vois un peu plus claire il t'a peut etre vendu un 2.8l faisant croire que c'est un 3.0 l les gens doivent savoir ce qu'il vendent quand meme et surtout quand ils l'ont acheté avant...
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