Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voila j'ai acheté mon troll il y a quelque mois, et l ancien propriétaire était incapable de me dire le nombre de cv exact.

C'est donc la que je me tourne vers vous !

moteur 3L TD6 de 2000, 11 CV

mais il me manque les cv din

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e) :
Salut, 3L TD6 cela n'existe pas le TD6 est un 2L8 6 cylindres de 130 ch et le 3L est un quatres cylindres de 158 ch de mémoire :2 (13):

Merci de ta réponse GR a donf , mais pourtant j ai bien un patrol GR Y61 et derriere il y a bien marqué 3.0 TD6,

je n y comprends plus rien !

Posté(e) :
Regardes sous le capot.... 6 cylindres c'est pour le 2.8 et 4 cylindres pour le 3 litres... :2 (26):

Merci ,étant en deplacement toute la semaine ,je regarderais sa vendredi et je vous tiendrais au courant.

Posté(e) :
Salut, 3L TD6 cela n'existe pas le TD6 est un 2L8 6 cylindres de 130 ch et le 3L est un quatres cylindres de 158 ch de mémoire :2 (13):

Merci de ta réponse GR a donf , mais pourtant j ai bien un patrol GR Y61 et derriere il y a bien marqué 3.0 TD6,

je n y comprends plus rien !

Impossible à part que se soit des autocollants rajoutés car sinon tu as le chois entre :

TD-6 Intercoller ( 1er photo ) ou

3L DI turbo ( 2ém photo )

8667035881_793.jpg

Posté(e) :

Pour sur c est un 6 cylindre,maintenant l ancien proprio me disait que c etait

un 3l,faut dire qu il etait peut etre perdu dans toutes c est cylindrées, tellement il avait de

véhicule chez lui.Et moi par dessus ca, m y connaissant pas trop :2 (20):

Merci pour votre aide j y vois un peu plus claire :2 (4):

Posté(e) :
Pour sur c est un 6 cylindre,maintenant l ancien proprio me disait que c etait

un 3l,faut dire qu il etait peut etre perdu dans toutes c est cylindrées, tellement il avait de

véhicule chez lui.Et moi par dessus ca, m y connaissant pas trop :2 (20):

Merci pour votre aide j y vois un peu plus claire :2 (4):

il t'a peut etre vendu un 2.8l faisant croire que c'est un 3.0 l :2 (21)::2 (21):

les gens doivent savoir ce qu'il vendent quand meme et surtout quand ils l'ont acheté avant... :2 (21)::2 (21):