thibault61210 Posté(e) : 5 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2010 Bonjour a tous, Voila toujours dans la resto de mon troll j'ai besoin de vitre arriere et je suis tomber sur celles la => http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/140861274.htm?ca=4_s et j'aurai aimé savoir si elles conviennent sachant que ces vitres seront surement condamnées. Je vous remercie d'avance Thibault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 5 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2010 Salut thibault, Je ne sais pas si sont les mêmes sur un gr et ton engin mais si tu doit les condamner, pouquoi ne pas mettre carrement un tôle à la place ? @+, santé et bon courage pour la restau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thibault61210 Posté(e) : 5 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2010 tôle = pas de lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 5 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2010 je ne pense pas que ça corresponde, par contre tu peux mettre une plaque plexi traité anti UV et film noir avec joint à vitre de chaque coté.... ce n'est pas coulissant mais la lumière passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thibault61210 Posté(e) : 5 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2010 Ok merci de vos réponse je verrai ce que je vais mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 6 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2010 J'ai un jeu de vitre de 160 si ça t'interesse Celles ci, tu sera sur qu'elles vont Envoi moi un MP si ça t'interesse A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés