Codie73 Posté(e) : 5 octobre 2010 Posté(e) : 5 octobre 2010 Bonjour a tous, J'espère que tous le monde est bien rentré. Sinon que dire, Merci a Colorado pour l'organisation au top, terrain sympa, et ambiance PGR comme d'habitude. Mais place aux photos. (pour ceux qui les veulent en bonne qualité un MP avec adresse mail et je les envois.)
trolls11110 Posté(e) : 5 octobre 2010 Posté(e) : 5 octobre 2010 tres belle photo bien boueuse sa donne envie
sleepyhollow Posté(e) : 5 octobre 2010 Posté(e) : 5 octobre 2010 Jolie sortie qui m'a l'air bien technique.
genetrol38 Posté(e) : 5 octobre 2010 Posté(e) : 5 octobre 2010 Super toutes tes photos... Ont a passé un super dimanche avec une très bonne ambiance,le terrain étais très bien... Merci COLORADO 73 pour cette super organisation Moi maintenant il faut que je me penche sérieusement sur mon pont avant car j'ai un bruit bizarre depuis cette sortie
Codie73 Posté(e) : 6 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2010 Je suis le seul a avoir fait des photos
Lionel74 Posté(e) : 6 octobre 2010 Posté(e) : 6 octobre 2010 je revois une partie de la bande du rasso marc a fini son trol-truc et a réussi a se planter merci pour les tofs salut à tous LL
Codie73 Posté(e) : 6 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2010 je revois une partie de la bande du rasso marc a fini son trol-truc et a réussi a se planter merci pour les tofs salut à tous LL même bien planter, 2 treuils + plus son trol-truc en marche arrière avec les blocs av et ar pour sortir de la. En plus il a abimé une aile
BRICOLE38 Posté(e) : 6 octobre 2010 Posté(e) : 6 octobre 2010 POUR MARC , un arceau en fonte c est pas un peu lourd a trainer ? surtout que ça flotte moins bien maintenant !
Lionel74 Posté(e) : 6 octobre 2010 Posté(e) : 6 octobre 2010 POUR MARC , un arceau en fonte c est pas un peu lourd a trainer ? surtout que ça flotte moins bien maintenant ! sinon il va se nommer "U-96 bis"
Codie73 Posté(e) : 6 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2010 POUR MARC , un arceau en fonte c est pas un peu lourd a trainer ? surtout que ça flotte moins bien maintenant ! sinon il va se nommer "U-96 bis" c'est pas gentil de se moquer
Mr et Mme pat Posté(e) : 6 octobre 2010 Posté(e) : 6 octobre 2010 Je suis le seul a avoir fait des photos non j'en ai a peu pres 200 mais plus assez de quota
manoaraphael Posté(e) : 6 octobre 2010 Posté(e) : 6 octobre 2010 tres belle photos et des super patrol
BRICOLE38 Posté(e) : 6 octobre 2010 Posté(e) : 6 octobre 2010 non , je me moque pas , j' suis jalou ,j ai pas eu le droit de me joindre a vous ,j etais en thalasso de l autre coté de votre montagne a aix les bains avec madame j ai eu droit a la boue mais ça fait pas pareil !!!
colorado73 Posté(e) : 6 octobre 2010 Posté(e) : 6 octobre 2010 super les tofs merci codie73 est oui on a passer une super journee dommage trop cour et pat ci tu veux me les passer par mail tes tofs je peux les mettre ci j y arrive a+ colorado73
troll38 Posté(e) : 6 octobre 2010 Posté(e) : 6 octobre 2010 merci a toi colorado pour cette sorti cetait super sympa en plus super beau temps petit apero sympa nikel quoibetm13: a refaire quand tu veux si je dois ben avoir quelque photos a mettre mais pas trop le temps mais promis j en metterai :
MANU01 Posté(e) : 7 octobre 2010 Posté(e) : 7 octobre 2010 Super toutes tes photos... Ont a passé un super dimanche avec une très bonne ambiance,le terrain étais très bien... Merci COLORADO 73 pour cette super organisation Moi maintenant il faut que je me penche sérieusement sur mon pont avant car j'ai un bruit bizarre depuis cette sortie Merci encore pour le compresseur la prochaine fois loue le moi Pour ton bruit de pont pas trop grave j'espère Et merci à tous pour cette petite sortie sympatique A+
titicars Posté(e) : 8 octobre 2010 Posté(e) : 8 octobre 2010 encore une belle journée , merci a tous pour les sangles surtout a un certain moment Flo tu as reussi un bon parie merci a toi l'ami
genetrol38 Posté(e) : 9 octobre 2010 Posté(e) : 9 octobre 2010 Super toutes tes photos... Ont a passé un super dimanche avec une très bonne ambiance,le terrain étais très bien... Merci COLORADO 73 pour cette super organisation Moi maintenant il faut que je me penche sérieusement sur mon pont avant car j'ai un bruit bizarre depuis cette sortie Merci encore pour le compresseur la prochaine fois loue le moi Pour ton bruit de pont pas trop grave j'espère Et merci à tous pour cette petite sortie sympatique A+ Salut MANU 01,pour mon pont AV je sais pas trop de quoi sa vient,sa fait un bruit bizarre quand je suis en 4 roues. J'ai reussit a trouver un nez de pont de T2 a glissement limité donc je vais me lancer dans la modif et en profiter pour tous refaire dans le pont... (joints,roulements,bagues....) Au fait de rien pour le compresseur tu payera la prochaine fois...lol aller bye
Messages recommandés