spoondesign Posté(e) : 6 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2010 salut all, le mois prochain je recoit mon new trol de 2006, enfin une occaz les pneu seront a changé pour l'hiver et difficile de faire un choix! son usage: principalement route, chemin de terre et neige et verglas lorsque je serais de garde au boulot ( passer avant tt le monde quand il a neigé en pleine nuit faut que sa avance). l'hiver dernier avec mon trol y60 et des bf a/t c'etait le top, pas de glissade ni rien, baucoup mieux que mon berlingo mdr mais comme ici il a 50 ch de + et en boite auto sa change beaucoup donc en resumé: un pneu qui va bien sur le sec et mouillé, qui va bien hors chemin et en condition hivernale et surtout dispo en 17" je reste sur du bf a/t ou qlq1 a autre chose a me proposer??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2010 Salut a toi des mixte en bf at vont pas mal pour ton utilisation mais c'est mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno69 Posté(e) : 6 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2010 des cooper discoverer ST sans hésitation : 265 75 16 - tres confortables sur route (vraiment silencieux en comparaison des BF A/T que j'avais sur mon Y60) - en TT vraiment bluffants : je passais presque aussi bien dans le gras que des Y61 en BF mud - sécurisants sur pluie et même sur neige damée du fait de leur gomme tendre : meilleurs que mes yokohama geolandar typés 100% route d'origine sur mon 3,0 L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spoondesign Posté(e) : 19 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2010 hello all voila mon trol est monté en 275/65/17 !! est ce que je peux mettre du 265/75/17 sur les jantes d'origines??? pcq en taille d'origine les choix est plus que restreint et les prix plus qu' allarmant !!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spoondesign Posté(e) : 19 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2010 voila en 275 /65/17 j'ai touver sa yokohama GEOLANDAR ATS G012 un mixte avec un joli dessin ou alors je m'oriente + ver un 80/20 qui me fera consommer moin qu'un mixte... enfin g c pas lol sui perdu dans les pneus donc j'attend des avis usage principale: route et des temp a a autre chemin et conditions hivernales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spoondesign Posté(e) : 19 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2010 voila en 275 /65/17 j'ai touver sayokohama GEOLANDAR ATS G012 un mixte avec un joli dessin ou alors je m'oriente + ver un 80/20 qui me fera consommer moin qu'un mixte... enfin g c pas lol sui perdu dans les pneus donc j'attend des avis usage principale: route et des temp a a autre chemin et conditions hivernales ou le dunlop Grandtrek AT 3 aussi n'a pas l'air mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mirzoul Posté(e) : 20 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2010 Dommage de mettre des pneus route sur un trol kan même... Met au moins des BF AT... Sinon tu risques de regretter une fois dans un chemin un peu sale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spoondesign Posté(e) : 20 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2010 Dommage de mettre des pneus route sur un trol kan même...Met au moins des BF AT... Sinon tu risques de regretter une fois dans un chemin un peu sale... le dunlop est un mixte ! mais plus typé route qd meme, sachant que le trol fait 90% de route..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mirzoul Posté(e) : 20 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2010 Il y a mixte et mixte... Mais c toi qui voit... Ton choix ne pourras être que le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffia Posté(e) : 21 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2010 Si çà peut t'aider dans ton choix, j'ai monté sur le mien (61 long de 2005) du "OPAT" en 265/70R17 sur ses jantes d'origines il y a 15 jours. J'attendais encore un peu pour vous faire part de mes impressions (avec photos en +) mais jusque là pas déçu ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spoondesign Posté(e) : 21 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2010 bein je pensse que je vais monter du bf alla terrain, une valeur sùre et changer les 275/65/17 par du 265/70/17 un poil de nez plus grand ( 1.5cm) normalement sa ne posera pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bipbip33 Posté(e) : 21 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2010 le mien est monté en bf all en 285/75r16 et nickel aussi bien en boue que sur la route même mouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 21 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2010 et le bridgestone en mixte ??? certains doivent bien en avoir sur leur troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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