korrigan Posté(e) : 13 avril 2004 Posté(e) : 13 avril 2004 par inadvertance j'ai laissé tomber des vis dans le conduit de ventilation situé sur le côté passager du tableau de bord (GR Y60) près du pare-brise. je voulais savoir s'il y a un moyen de réparer mon étourderie j'ai déja essayé de démonter le moteur du filtre pour enlever le coude d'aération mais ca me semblait un peu chi*** de jouer les contorsionistes pour accéder en dessous du tableau de bord.
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 13 avril 2004 Posté(e) : 13 avril 2004 Si pas possible avec un fil et un aimant ... tes bon pour tomber le ventilo par en dessous. Pas très chiant en mécanique, mais en torsion et contorsion pas mal !!! Christophe
olus Posté(e) : 13 avril 2004 Posté(e) : 13 avril 2004 Y parrait que ca fait du bien pour perdre la bouée qu'on as autour du ventre!!!!!!! a+ olus
korrigan Posté(e) : 13 avril 2004 Auteur Posté(e) : 13 avril 2004 Y parrait que ca fait du bien pour perdre la bouée qu'on as autour du ventre!!!!!!! a+ olus je suis pas gros juste un peu enveloppé c'est tout
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 13 avril 2004 Posté(e) : 13 avril 2004 ... juste un peut enrobé... prévient quelqu'un avant de plonger, et prévoit disqueuse ou mieux ôur Troll un treuil... Chris
Messages recommandés