SPOKY76170 Posté(e) : 6 octobre 2010 Posté(e) : 6 octobre 2010 Salut les trolliste ....je me permet de poster met installation ....pour commencer la CB .....sans rien abimer.....une plaque de compresser de la taille de votre CB et une petite corniere alu 40x15 avec comme fixation le bandeau en tole du chauffage ya que la ou il faut faire 2 petit trous c est tout......ensuite 2 petites patte en alu pour le tenir un peut ecarter pour le HP et une mousse adhesif a l arriere pour les chocs......viser la corniere alu en premier et votre plaque glisser la en dessous et la viser sur place .....ensuite le tour est jouer c est simple et ca tient bien.............ensuite pour le cam c est un collier de tuyauterie que j ai repercer et tarrauder a 6 avec un petit fraisage a l interieur pour une vis a tete fraiser ca prend moins de place dans le collier ensuite couper la tige a la cote qu il vous faut.....ca tient bien et ca vibre pas........voila met amis ......A+ DOM
SPOKY76170 Posté(e) : 6 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2010 Salut ....oui c est tout simple c est propre et ca n abime rien............A+ DOM
jacktrol Posté(e) : 6 octobre 2010 Posté(e) : 6 octobre 2010 Pourquoi pas la mousse autocollante directement sur le tableau de bord ??
SPOKY76170 Posté(e) : 6 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2010 Entre le tableau de bord et la CB ya le bout de compresser donc tes aussi bien de le coller dessus et le jour ou tu veut enlever la CB ca ne te laisse pas de trace d adhesif sur ton tableau de bord.....A+ DOM
jacktrol Posté(e) : 6 octobre 2010 Posté(e) : 6 octobre 2010 Qu’est ce que tu appelles « le bout de compresser » ??
SPOKY76170 Posté(e) : 6 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2010 Le morceau de bois qui est sur le tableau de bord ......entre la CB et le plastic gris du tableau.........un bout de contre plaquer si tu prefere .......A+ DOM
montaGnaRd Posté(e) : 6 octobre 2010 Posté(e) : 6 octobre 2010 Salut, c'est super propre comme isntallation, ça passait pas là: @+
montaGnaRd Posté(e) : 7 octobre 2010 Posté(e) : 7 octobre 2010 Wahou ! Balaise le Midland ! Merci j'ai mieux (jackson) mais ça ne passe pas a cet endroit @+
SPOKY76170 Posté(e) : 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 7 octobre 2010 Salut montagnard......oui j avais deja vue ca mais je voulait pas virer le petit vide poche.......le principale c est que ca fasse propre.............et tes LP sur le toit ca marche bien ??? pour les mient j en suis tres content et j ai pas de reflet mon capot est noir donc ca va bien.........A+ DOM
montaGnaRd Posté(e) : 7 octobre 2010 Posté(e) : 7 octobre 2010 Salut, tout fonctionne trés bien et je n'est pas de reflets sur le capot non plus @+
Messages recommandés