Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour je suis sur le point de m offrir un baroud et je voudrais savoir qurlle motorisation et la plus perfomante en 2.8 td 4 ou 6 cylindres? :2 (20):

Posté(e) :

2.8td 6 cylindres sans aucune hésitation.

C'est le seul qui offre assez de couple et de souplesse pour emmener le Baroud. Ce moteur est particulièrement adapté au poids du Baroud, et on peut en tirer un max de plaisir. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

merci parce que j étais sur le point d acheter un 2.8 td 4 cylindres le vendeur m assure que le moteur est plus nerveu qu un 6 cylindre et me dit que le 6 cylindre aurais des prob de culasse.

Posté(e) :

Ton vendeur a jamais du conduire mon Baroud :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour ton info, les problèmes du 6 cylindre sont rares sur le Baroud, contrairement au Gr.

L'explication est qu'il est beaucoup mieux refroidi sur le Baroud, et en plus, comme c'est moins confortable qu'un Y60, on tire moins dessus :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
bonjour je suis sur le point de m offrir un baroud et je voudrais savoir qurlle motorisation et la plus perfomante en 2.8 td 4 ou 6 cylindres? :2 (20):

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Sans aucune hésitation :2 (11)::2 (11): Le six cylindres

:2 (21)::2 (21)::2 (21):

Tu es dans quel coin en LORRAINE :2 (18)::2 (18):

A+Colorado :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

bonjour

ceci dit le 2.7 td et oui 2.7 td du terrano doit quand même bien marcher plus leger et quand même 100 chevaux envoy un pm à christian styling il roule tout les jour avec il te dira ce que cela vos , ou alors regarde ces message tu verras qu'il passe partout avec son 2.7 td :2 (14):

Posté(e) :
Ben moi je dit OK pour le baroud mai en 3.3 c'est encore mieu :2 (20): normal j'en ais un mais le 2.8 est aussi pas mal et moi dur a trouvé :2 (15):

En 3.3 litre, c'est pas un Baroud, c'est un 160, et c'est un engin à part (dans le sens noble du terme) :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Oui redonnons à Césard ce qui est à Césard.

Un Baroud ce n'est pas un 3l3 et le 3l3 n'est pas un Baroud. :2 (15):

Le Baroud à la forme du 3l3 (je ne rentre pas dans le détail des cligno calendre, les lames....) mais avec le moteur du GR le 2L8, turbo ou sans turbo.

Le 3l3 est l'après datsun turbo ou sans trubo aussi.

Posté(e) :

Et en conclusion, mieux vaut il un 3,3 td ou un 2,8 td, si la caisse est quasi la même entre le baroud et le 160?

Je connais un 3,3 td de 150 000 km, à vendre à 2000€ (j'ai cependant beaucoup de mal à avoir les coordonnées du proprio, mais ca avance).

A+Pierre

Posté(e) :

Ya pas de top je pense que c'est au goût de chacun, dans ma famille entre mon père et mes frangin nous avons tous les modèles de troll

Y61 3L court pour mon père PAPY TROLL

Baroud 2L8 D court pour mon frère Team troll

Y61 TD6 long et 3L3 TD court pour mon autre frère Humbis

Pour ma part Y60 long

Et oui c'est la troll familly.

Chaque véhicule est différent, maintenant si tu peux te procurer un 3l3 de 150000 km à ce prix, saute sur l'occasion tu auras forcément du boulot deçu, voir l'état de la carroserie et du chassis mais pour le moteur 150000 km c'est rien, mais fait toi justifier le km.

Posté(e) :
Et en conclusion, mieux vaut il un 3,3 td ou un 2,8 td, si la caisse est quasi la même entre le baroud et le 160?

A+Pierre

En éssayant d'être le plus impartial possible (va être dur :2 (15)::2 (15): ) je dirai:

Si tu fais plus de route que de TT, vaut mieux le 2.8 td, il est quand même plus pêchu.

Si tu fais principalement du TT, je te conseille le 3.3 td qui n'a plus rien à prouver de ce côté là.

Toutefois, il faut voir ce qu'il y a comme pont arrière dessus, car certains n'ont même pas un glissement limité et encore moins de blocage, ce qui est particulièrement pénalisant

Moi j'ai pris un 2.8 td, seulement parcequ'il était garé de l'autre coté de la rue :2 (15)::2 (15): C'est la seule raison de mon choix.

Enfin, c'est aussi un coup de coeur, parcequ'il faut bien reconnaitre que le Barou ou le 160 ne brillent pas par leur estétique :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je suis de pont-a-mousson entre nancy et metz.je vais aller voir un 3.3td cette aprème il et de 1989 ca fais vieux mais il faut voir l état.en plus il y a apeine 200000km ce qui n est pas beaucoup pour un engin de ce type.