Aller au contenu

Quelle motorisation pour un baroud?


julien54

Messages recommandés

:2 (3): Oui redonnons à Césard ce qui est à Césard.

 

Un Baroud ce n'est pas un 3l3 et le 3l3 n'est pas un Baroud. :2 (15):

 

Le Baroud à la forme du 3l3 (je ne rentre pas dans le détail des cligno calendre, les lames....) mais avec le moteur du GR le 2L8, turbo ou sans turbo.

 

Le 3l3 est l'après datsun turbo ou sans trubo aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de top je pense que c'est au goût de chacun, dans ma famille entre mon père et mes frangin nous avons tous les modèles de troll

 

Y61 3L court pour mon père PAPY TROLL

Baroud 2L8 D court pour mon frère Team troll

Y61 TD6 long et 3L3 TD court pour mon autre frère Humbis

Pour ma part Y60 long

 

Et oui c'est la troll familly.

 

Chaque véhicule est différent, maintenant si tu peux te procurer un 3l3 de 150000 km à ce prix, saute sur l'occasion tu auras forcément du boulot deçu, voir l'état de la carroserie et du chassis mais pour le moteur 150000 km c'est rien, mais fait toi justifier le km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en conclusion, mieux vaut il un 3,3 td ou un 2,8 td, si la caisse est quasi la même entre le baroud et le 160?

A+Pierre

 

En éssayant d'être le plus impartial possible (va être dur :2 (15)::2 (15): ) je dirai:

Si tu fais plus de route que de TT, vaut mieux le 2.8 td, il est quand même plus pêchu.

Si tu fais principalement du TT, je te conseille le 3.3 td qui n'a plus rien à prouver de ce côté là.

Toutefois, il faut voir ce qu'il y a comme pont arrière dessus, car certains n'ont même pas un glissement limité et encore moins de blocage, ce qui est particulièrement pénalisant

Moi j'ai pris un 2.8 td, seulement parcequ'il était garé de l'autre coté de la rue :2 (15)::2 (15): C'est la seule raison de mon choix.

Enfin, c'est aussi un coup de coeur, parcequ'il faut bien reconnaitre que le Barou ou le 160 ne brillent pas par leur estétique :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.