ju le troll Posté(e) : 7 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2010 Salut, juste besoin d'une petite précision. Je viens d acheter un réservoir de G.O et je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait que 2 fils et non 3 comme indiqué sur le site ou dans les astuces : "il y a 3 fils : un pour l'allumage du témoin de réserve, un pour l'information du niveau et le troisième est une masse... " donc moi j'ai le noir qui doit être la masse et le jaune qui au choix doit servir soit pour la réserve soit pour le niveau, mais pourquoi n'y a t il pas le fil jaune/vert comme j'ai sur mon vieux réservoir ? je précise qu'il n y a pas d'endroit sur le réservoir pour branché le 3ème fil Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 7 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés