TECHE Posté(e) : 8 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2010 ce matin, en partant au boulot, mon 61 3.0 de 2000 m'a fait un truc pas courant (pour une panne électrique .... ) en fait, le témoins abs s'est allumé, l'éclairage TB a perdu en intensité, je ne captais plus la radio et mes phares n'éclairaient quasiment plus. je me suis arrêté et ai coupé le chauffage, la radio et les phares. le témoin abs s'est éteint, les phares on repris leur fonctionnement normal ainsi que l'éclairage T.B. j'ai pu continuer mon chemin sans problème, toutefois je n'ai pas remis en fonctionnement le chauffage n'y la radio je viens de contrôler mon alternateur, RAS quelqu'un aurait-il une idée du problème ........? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 8 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés