korrigan Posté(e) : 8 octobre 2010 Posté(e) : 8 octobre 2010 pas besoin d'un long discours : une démonstration en vidéo suffira les prix des éléments varient de 1439 € pour la cuisine seule à 3418 € pour les éléments complets : cuisine + couchage + kit espace vie.
montaGnaRd Posté(e) : 8 octobre 2010 Posté(e) : 8 octobre 2010 génial, j'ai bien aimé l'emplacement pour le couteau suisse , en tous cas il fallait y penser. C'est quand même un budget mais ça a l'air super pratique....
Gr a donf!! Posté(e) : 8 octobre 2010 Posté(e) : 8 octobre 2010 Plutôt sympa , pas besoin de tout sortir
Charles Posté(e) : 8 octobre 2010 Posté(e) : 8 octobre 2010 c'est bien pensé mais très spartiate (aucun confort) et hors de prix
eric10 Posté(e) : 8 octobre 2010 Posté(e) : 8 octobre 2010 je trouve cela tres sympa surtout monter dans une skoda roomster je dit bravo :::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::::
jérôme.GR.59 Posté(e) : 8 octobre 2010 Posté(e) : 8 octobre 2010 et la demoiselle, elle est livré avec ?
korrigan Posté(e) : 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 8 octobre 2010 tu parles de la blonde ? elle prends sa douche en bikini... elle aurait pu l'enlever...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 8 octobre 2010 Posté(e) : 8 octobre 2010 tu parles de la blonde ? elle prends sa douche en bikini... elle aurait pu l'enlever... oui c'est sûr mais si elle l'aurais, on l'aurais pas vu .. modération oblige donc c'est un mal pour un bien
Gr a donf!! Posté(e) : 8 octobre 2010 Posté(e) : 8 octobre 2010 et la demoiselle, elle est livré avec ? Oui avec le torchon...
korrigan Posté(e) : 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 8 octobre 2010 y a qu'elle qui faisait la cuisine et la vaisselle...
Thomas Dionisi Posté(e) : 9 octobre 2010 Posté(e) : 9 octobre 2010 Ah ouais ! Ouais ouais ouais ouais ouais ... Fallait être Suisse pour y penser, quel talents ces inventeurs ! Korri, la dame elle est vendue avec ?
montaGnaRd Posté(e) : 9 octobre 2010 Posté(e) : 9 octobre 2010 ça doit être une option indissociable du gars qui l'accompagne...
ju le troll Posté(e) : 14 octobre 2010 Posté(e) : 14 octobre 2010 c est trop fort ce truc, le prix est beton, et la miss n est pas livréé avec, de plus il me semble que madame est plutot brune.
St Germain Posté(e) : 17 octobre 2010 Posté(e) : 17 octobre 2010 c est trop fort ce truc, le prix est beton, et la miss n est pas livréé avec, de plus il me semble que madame est plutot brune. C'est comme la carrosserie la couleur se change facilement ... Hormis le prix c'est bien et astucieux, c'est pas plus rustique que d'autres un tapis de sol entre le couchage et les boite en supplément ne serait pas de trop mais à part cela ....
Thalyn Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 C'est cher pour ce que c'est ! Il y a quelques temps j'avais fait un plateau, composé de caisses et tiroirs, sur glissieres à roulement à billes, pour mon berlingo du boulot. J'en avais eu pour quelques week-end et 150e de matériel divers ! Pour l'équipement cuisine, je sais pas!
juju.speleo Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 Ca me parait être un bon p'tit truc bien pratique pour nos bivouac 4x4, effectivement. Par contre c'est un poil chéro à mon gout. J'imagine, qu'un bon bricoleur est capable de faire aussi bien à 10 fois moins cher. Sinon, le concept est très bien.
Ultramecano Posté(e) : 11 novembre 2010 Posté(e) : 11 novembre 2010 Sympa le coteaux suisse géant , en tout cas c'est bien pensé pour mesdames vu que le gars a part mettre deux bout de tube sur une table il en fiche pas une tramé!
ValdaineJP Posté(e) : 11 mars 2012 Posté(e) : 11 mars 2012 en même temps c est moin chère qu un camping car
JP4Toulon Posté(e) : 11 mars 2012 Posté(e) : 11 mars 2012 C'est bizarre. Ca me rappelle le film de Jacques TATI, "TRAFFIC3 je crois où il y a une R4 fourgonnette pleinr d'astuces de ce genre
Messages recommandés