tonyof971 Posté(e) : 8 octobre 2010 Posté(e) : 8 octobre 2010 quelqu'un sait il quel budget il faut pour mettre un pare choc tubulaire? des photos st bienvenues...
Fox Posté(e) : 8 octobre 2010 Posté(e) : 8 octobre 2010 Salut a toi pour le prix ,cet après midi mon fils babyfox a acheter un tube de 100 mm x 1750 mm pour faire son PC arrière pour le prix du tube 34€ TTC plus 14 € pour les bouchons d'extremité et un fer plat le reste on l'avait mais si ça peut t'aider voila une belle réalisation ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres regarde ICI
montaGnaRd Posté(e) : 8 octobre 2010 Posté(e) : 8 octobre 2010 Salut, si tu as le budget, tu as ça qui est trés chouette http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71459 Sinon dans les astuces il y a tout pour en fabriquer un pour l'arrière. @+
Fox Posté(e) : 8 octobre 2010 Posté(e) : 8 octobre 2010 Salut, si tu as le budget, tu as ça qui est trés chouette http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71459 Sinon dans les astuces il y a tout pour en fabriquer un pour l'arrière. @+ desolé j'avais pas compris je pensait qu'il voulait le faire lui meme
tonyof971 Posté(e) : 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 8 octobre 2010 oui c'est mignon ça mais un peu petit et si on parle feraille ça fait cher le kg surtout qu'ici ds les antilles qd tu te fais envoyer un bitin pareil je te dis pô les frais de port
tonyof971 Posté(e) : 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 8 octobre 2010 ba oui c'est mieux de faire ça moi même en plus y parait que j'ai pô deux mains gauches
Fox Posté(e) : 8 octobre 2010 Posté(e) : 8 octobre 2010 oui c'est mignon ça mais un peu petit et si on parle feraille ça fait cher le kg surtout qu'ici ds les antilles qd tu te fais envoyer un bitin pareil je te dis pô les frais de port c'est pour ça que j'ai proposé le bon vieux tube en ferraile
tonyof971 Posté(e) : 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 8 octobre 2010 Ha qu'il est vraiment bien ce site qu'est ce qu'on se regale
Fox Posté(e) : 8 octobre 2010 Posté(e) : 8 octobre 2010 Ha qu'il est vraiment bien ce site qu'est ce qu'on se regale et pour toi ce n'est qu'un début
tonyof971 Posté(e) : 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 8 octobre 2010 mmmmmmhhhhhhhhmmmm c'est ce qu'elle m'a dit ma femme lors de mon premier massage de prostate......oups pardon pardon pardon je suis hors sujet
Fox Posté(e) : 8 octobre 2010 Posté(e) : 8 octobre 2010 mmmmmmhhhhhhhhmmmm c'est ce qu'elle m'a dit ma femme lors de mon premier massage de prostate......oups pardon pardon pardon je suis hors sujet
SEB 27 Posté(e) : 9 octobre 2010 Posté(e) : 9 octobre 2010 pour la ferraille j ai trouve une combine va chez le ferrailleurs souvent il la vendent au poids l autres jour pour 2 tubes de 2 metres en dia 50 jai paye 12 euros
Fox Posté(e) : 9 octobre 2010 Posté(e) : 9 octobre 2010 pour la ferraille j ai trouve une combine va chez le ferrailleurs souvent il la vendent au poids l autres jour pour 2 tubes de 2 metres en dia 50 jai paye 12 euros c'est vrais que des fois on y fait de bonnes affaires
tonyof971 Posté(e) : 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2010 Pas mal l'idée du ferrailleur, merci
Fox Posté(e) : 9 octobre 2010 Posté(e) : 9 octobre 2010 Pas mal l'idée du ferrailleur, merci et oui que de bonnes idées sur PGR
SEB 27 Posté(e) : 9 octobre 2010 Posté(e) : 9 octobre 2010 Pas mal l'idée du ferrailleur, merci et oui que de bonnes idées sur PGR c est sur l idée et bonne par contre par fois on ne trouve ce que l on veut
Messages recommandés