manoaraphael Posté(e) : 10 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2010 slt une question ? est-ce qu'on est obligé de faire des réglages sur pompe et lda après avoir monté un intercooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 10 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2010 La pose d'un intercooler ne demande pas de réglage de pompe, la LDA étant là justement pour ajuster la quantité de GO en fonction de la quantité d'air. Il suffit de déplacer la prise de pression de la waste-gate au plus près du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 13 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2010 La pose d'un intercooler ne demande pas de réglage de pompe, la LDA étant là justement pour ajuster la quantité de GO en fonction de la quantité d'air. Il suffit de déplacer la prise de pression de la waste-gate au plus près du moteur. où par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 13 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2010 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 13 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2010 ok. le résultat est-il le même si je ne modifie pas l'emplacement de ma LDA mais je modifie le réglage de mon turbo et de ma pompe ? je ne veux pas avoir un foudre de guerre, je veux juste fiabiliser mon moteur et peut-être gagner un peu à bas régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 octobre 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2010 ajuste seulement ta LDA aux petits oignons et pose le petit gicleur sur la waste-gate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 14 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2010 ici slt rock ou as-tu fais faire cette piece qui remplace l'EGR est-elle en inox ou en alu et quel épaisseur elle fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés