julien54 Posté(e) : 13 octobre 2005 Posté(e) : 13 octobre 2005 comment savoir si il y a un blocage de pont arriere ou a glissement limité sur un 3.3 td de 89
Colorado Posté(e) : 13 octobre 2005 Posté(e) : 13 octobre 2005 comment savoir si il y a un blocage de pont arriere ou a glissement limité sur un 3.3 td de 89 Tu te mets à quatres pattes à l'arriére, tu regardes la boule de pont il y à une petite inscription à coté du bouchon:L.S.D C'est de l'huile spéciale pour glissement limité A+Colorado
julien54 Posté(e) : 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 13 octobre 2005 ok je vois regarder mais il n y a pas un bouton sur le tableau de bord pour bloquer?merci
fruitpierre Posté(e) : 13 octobre 2005 Posté(e) : 13 octobre 2005 Le pont a glissement est automatique, iln'y a pas de bouton sur le tableau de bord. Le bouton, c'est que pour le blocage différentiel. Si il n'y a pas de bouton, et pas d'inscription, c'est que ton trol n'a pas d'équipement spécifique a certains modèle, tu as un pont basic, comme le pont avant. Si tu as un bouton, t'as un blocage de diff. Et si tu n'as pas de bouton, mais une inscription sur le pont LSD, c'est que tu n'as pas de blocage diff, mais un glissement limité. De toute manière, fais un peu de tout terrain, et arrange toi pour prendre un trou ou une bosse qui te mettra une roue avant et une roue arrière opposé en l'air (et ceux en diagonal, va pas te foutre les 2 roue de droite dans un ravin). Si ces 2 roues tournent et que les 2 autres non, tu es bloqué, c'est que tu as rien. Tu n'auras plus qu'a user de ton frein à main pour t'en sortir. A+Pierre
julien54 Posté(e) : 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 13 octobre 2005 merci bien pour ces explications, c est maintenant très claire a+
caribou Posté(e) : 14 octobre 2005 Posté(e) : 14 octobre 2005 merci également je me posais la question pour mon 2l8 et j'ai la réponse gràce aux LSD
Fredouil Posté(e) : 14 octobre 2005 Posté(e) : 14 octobre 2005 Si ces 2 roues tournent et que les 2 autres non, tu es bloqué, c'est que tu as rien. Tu n'auras plus qu'a user de ton frein à main pour t'en sortir. A+Pierre comment tu fait avec un frein à mains sur l'arbre de transmition no comprendo.
françois Roland Posté(e) : 14 octobre 2005 Posté(e) : 14 octobre 2005 C'est clair que le coup du frein a main pour tromper le differentiel, c'est plus efficace si il bloque les roue arriere, et pas l'arbre de transmission
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