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Posté(e) :
comment savoir si il y a un blocage de pont arriere ou a glissement limité sur un 3.3 td de 89

 

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

Tu te mets à quatres pattes à l'arriére, tu regardes la boule de pont

il y à une petite inscription à coté du bouchon:L.S.D :2 (20)::2 (20):

 

C'est de l'huile spéciale pour glissement limité :2 (20)::2 (20):

 

A+Colorado :2 (14):

Posté(e) :

Le pont a glissement est automatique, iln'y a pas de bouton sur le tableau de bord. Le bouton, c'est que pour le blocage différentiel.

 

Si il n'y a pas de bouton, et pas d'inscription, c'est que ton trol n'a pas d'équipement spécifique a certains modèle, tu as un pont basic, comme le pont avant.

Si tu as un bouton, t'as un blocage de diff.

Et si tu n'as pas de bouton, mais une inscription sur le pont LSD, c'est que tu n'as pas de blocage diff, mais un glissement limité.

 

De toute manière, fais un peu de tout terrain, et arrange toi pour prendre un trou ou une bosse qui te mettra une roue avant et une roue arrière opposé en l'air (et ceux en diagonal, va pas te foutre les 2 roue de droite dans un ravin).

Si ces 2 roues tournent et que les 2 autres non, tu es bloqué, c'est que tu as rien. Tu n'auras plus qu'a user de ton frein à main pour t'en sortir.

A+Pierre

Posté(e) :

 

Si ces 2 roues tournent et que les 2 autres non, tu es bloqué, c'est que tu as rien. Tu n'auras plus qu'a user de ton frein à main pour t'en sortir.

A+Pierre

 

comment tu fait avec un frein à mains sur l'arbre de transmition :2 (24)::2 (24):

no comprendo.

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