stunt Posté(e) : 13 octobre 2010 Posté(e) : 13 octobre 2010 Bonjour à tous, Je ne savais pas où mettre ça donc je le mets ici, s'il faut le déplacer un modo le fera. Est-ce que quelqu'un ici aurait un schéma pour des élargisseurs de voie pour patrol, avec toutes les dimensions diamètres etc... Si quelqu'un a ça ce serait bien sympa de me le faire parvenir le plus tôt possible, je sais que j'en demande beaucoup mais c'est pour demain après-midi que le tourneur peut me le faire, alors je vous rassure ce n'est pas pour moi juste pour un copain !!! Merci d'avance Cordialement Stunt
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 octobre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 13 octobre 2010 tu as déjà une vue là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=66582&highlight=elargisseur
matt4x4 Posté(e) : 14 octobre 2010 Posté(e) : 14 octobre 2010 je pense que c'est pas trop serieux de ce les fabriquer surtout au prix ou cela cout 83€ la paire si c'est que pour du TT ca va .
stunt Posté(e) : 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2010 je pense que c'est pas trop serieux de ce les fabriquer surtout au prix ou cela cout 83€ la paire si c'est que pour du TT ca va . J'ai pas trouver a 83€ le moins cher est 91€ la paire donc X2 + 182€ a cela faut rajouter 20€ de frais de port donc 202€ , en les faisant faire par son pére cela ne lui coutera rien , donc il est gagnant voila tout !!!
Messages recommandés