xav@31 Posté(e) : 13 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2010 à l'attention des dirigeants du site : où passent mes mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 13 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2010 à l'attention des dirigeants du site : où passent mes mp ? ce serait plutôt "Modérateurs du Site"... on n(est pas des chefs d'entreprise tes MP c'est dans Messages ... c'est juste en haut du forum à coté du bouton déconnexion tu cliques dessus et tu as accès direct à tes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav@31 Posté(e) : 13 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2010 oui jusque là j'y arrivais, mais depuis un petit moment je ne reçois plus rien, les mp ne s'affichent pas ? ça passe par ma messagerie perso !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 octobre 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2010 alors c'est que tes correspondants cliquent sur E-Mail au lieu de Message Privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav@31 Posté(e) : 14 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2010 alors c'est que tes correspondants cliquent sur E-Mail au lieu de Message Privé ah ok merci pierre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés