tonyof971 Posté(e) : 14 octobre 2010 Posté(e) : 14 octobre 2010 Ca y est!!! enfin j'ai mon troll alors je roule je roule trop heureux!! par contre d'ou ça peux venir le volant qui tremble à partir de 60/70 c'est bizarre les pneus sont quasi neufs je pense que l'équilibrage a été bien fait et c'est pas franc je veux dire par là que par momment ca tremble bcp et par momment c'est trés léger. merci pour vos avis les amis.
eric10 Posté(e) : 14 octobre 2010 Posté(e) : 14 octobre 2010 peut etre à voir amortisseur de direction fatigué ::::::::::::::::eric10:::::::::::
XAV29 Posté(e) : 14 octobre 2010 Posté(e) : 14 octobre 2010 peut etre à voir amortisseur de direction fatigué ::::::::::::::::eric10::::::::::: et c est quoi la taille de tes pneus ?
tonyof971 Posté(e) : 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2010 les pneus ce sont des P 265 70 16
XAV29 Posté(e) : 14 octobre 2010 Posté(e) : 14 octobre 2010 les pneus ce sont des P 265 70 16 donc equilibrage ou amortisseur de direction
tonyof971 Posté(e) : 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2010 Ha oui aprés 7O km/h plus de vibrations
FANFAN89 Posté(e) : 14 octobre 2010 Posté(e) : 14 octobre 2010 Je pense plus a un mauvais equilibrage.
tonyof971 Posté(e) : 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2010 Ok sinon y'a t il une astuce pour savoir si c'est l'amortisseur de direction?
Fox Posté(e) : 15 octobre 2010 Posté(e) : 15 octobre 2010 Ok sinon y'a t il une astuce pour savoir si c'est l'amortisseur de direction? oui y a une astuce tu le demonte et tu essaye de le comprimer a la main si c'est " du beurre il est cuit "
tonyof971 Posté(e) : 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 15 octobre 2010 Salut Fox, j'ai suivi ton conseil j'ai depose l'amorto c'etait trop facile à le maneuvrer dc je suis aller direct en acheter un tout beau tout neuf et là à ma grande surprise il avait la même résistance que l'ancien j'ai remonté, fais un essai verdict rien de changer les boules j'en suis au même point.
Fox Posté(e) : 15 octobre 2010 Posté(e) : 15 octobre 2010 Salut Fox,j'ai suivi ton conseil j'ai depose l'amorto c'etait trop facile à le maneuvrer dc je suis aller direct en acheter un tout beau tout neuf et là à ma grande surprise il avait la même résistance que l'ancien j'ai remonté, fais un essai verdict rien de changer les boules j'en suis au même point. la c'est bizarre car sur le mien entre le vieux et le neuf il y avait une sacret difference alors essaye un équilibrage http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1468219#1468219
denis76 Posté(e) : 17 octobre 2010 Posté(e) : 17 octobre 2010 salut moi j avais le meme probleme j ai fait equilibree les roues rien de changer j ai changer l amortisseur de direction par un touch dog renforcee pareil j ai changer les silent bloc de tirant de pont avant maintenant niquel j ai des bf ancien model en 35/12.50/15
tonyof971 Posté(e) : 17 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 17 octobre 2010 Bonjour Denis, en effet j'ai vu avec "le chef d'atelier, Pierre" et c'est ce que je dois faire. merci pour l'info
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