Aller au contenu

Volant qui guidonne à 60/70 km/h


tonyof971

Messages recommandés

Ca y est!!! enfin j'ai mon troll alors je roule je roule trop heureux!! par contre d'ou ça peux venir le volant qui tremble à partir de 60/70 c'est bizarre les pneus sont quasi neufs je pense que l'équilibrage a été bien fait et c'est pas franc je veux dire par là que par momment ca tremble bcp et par momment c'est trés léger.

merci pour vos avis les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fox,

j'ai suivi ton conseil j'ai depose l'amorto c'etait trop facile à le maneuvrer dc je suis aller direct en acheter un tout beau tout neuf et là à ma grande surprise il avait la même résistance que l'ancien j'ai remonté, fais un essai verdict rien de changer :2 (22): les boules j'en suis au même point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fox,

j'ai suivi ton conseil j'ai depose l'amorto c'etait trop facile à le maneuvrer dc je suis aller direct en acheter un tout beau tout neuf et là à ma grande surprise il avait la même résistance que l'ancien j'ai remonté, fais un essai verdict rien de changer :2 (22): les boules j'en suis au même point.

 

la c'est bizarre car sur le mien entre le vieux et le neuf il y avait une sacret difference

 

alors essaye un équilibrage :2 (26):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1468219#1468219

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.