maxitroll Posté(e) : 15 octobre 2010 Posté(e) : 15 octobre 2010 Bonjour à tous, Je tiens à vous faire partager cette offre très intéressante pour des vérins de hayon pour nos chers Patrol (ou autre) sur e.bay: vous tapez "verins patrol" par exemple. Il y a un membre "verinauto" qui vend la paire pour 30€ Je lui en ai pris un jeu, impec Je ne me suis pas renseigné chez nini pour le prix mais... je ne préfère pas !!
maxitroll Posté(e) : 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 15 octobre 2010 Euh j'oubliais, 30€ c'est pour les 3.3l comme moi Mais pour les autres il y a et ça vaut aussi super le coup ! Je ne pense pas être le seul à me prendre le hayon dans la tr..... à chaque fois
SERRES jerome Posté(e) : 17 octobre 2010 Posté(e) : 17 octobre 2010 Merci pour le plan, j'en ai marre de me trimbaler avec mon bout de bois pour faire calle et surtout de me prendre la vitre sur la gueule au moidre petit choc. Salut à +
maxitroll Posté(e) : 17 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 17 octobre 2010 Pareil pour le petit bout de bois !
Messages recommandés