J.Louis Posté(e) : 13 octobre 2005 Posté(e) : 13 octobre 2005 Bonjour à tous. Dans Passion 4x4 de ce mois-ci, il y a un patrol voué à la casse qui a été remis en état et préparé. En lisant l'article, il est indiqué que le préparateur a monté un "arbre à cames couple bas". Je crois qu'il es même mentionné que cette pièce vient de Euro P**t 4*4. Je me suis rendu sur leur site et en effet, il y a un arbre à cames performance etc... Est ce que quelqu'un a déjà effectué ce genre de modif pour savoir si c'est valable, si dans le temps cela n'altère pas la longévité du moteur etc... Merci à tous et à bientôt. J.Louis.
Mc Gyver Posté(e) : 13 octobre 2005 Posté(e) : 13 octobre 2005 Oui m'sieur, y'en a qui ont effectué la modif ! Ca marche trés bien à condition de faire une mise au point de l'injection.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 octobre 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 13 octobre 2005 Ben moi aussi, mais j'ose pas ! C'est un connaisseur je crois et qui ne fait pas dans le détail. Il gigotte des pattes quand il est sous le capot moteur
espacepatrol Posté(e) : 13 octobre 2005 Posté(e) : 13 octobre 2005 Ben si justement, il fait dans le détail, et pas de l'à peu près. Le genre perfectionniste, mais bon, j'en connais encore 2 autres qui l'ont fait, et un qui va très bientot
L'Africain 2 Posté(e) : 13 octobre 2005 Posté(e) : 13 octobre 2005 Ben moi aussi, mais j'ose pas ! C'est un connaisseur je crois et qui ne fait pas dans le détail. Il gigotte des pattes quand il est sous le capot moteur Presque, vu qu'il est pas trop grand... Désolé, Eric (Alias McGyver), si tu lis ce Post, j'ai pas pu m'en empécher...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 octobre 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 13 octobre 2005 Slt, aujourd'hui j'ai visionné le film de la sortie à Steinbourg ..... t'es plus un inconnu.
espacepatrol Posté(e) : 13 octobre 2005 Posté(e) : 13 octobre 2005 Merci Pierre, mais un film ça vaut pas une bonne discussion à une table bien garnie On aura le plaisir au plus tard au rassemblement
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 octobre 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 13 octobre 2005 Oui et j'ai le n° 2
J.Louis Posté(e) : 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2005 Alors, apparemment, y en a qui ont fait la modif.... Serait-il possible d'en savoir un peu plus parce que là, je suis encore un peu dans le flou ! Est ce que ce genre de modif donne du couple en dessous des 1800 t/mn et au niveau de la pompe que faut-il faire pour la mise au point ? Merci pour vos réponses et à bientôt. J.louis
L'Africain 2 Posté(e) : 14 octobre 2005 Posté(e) : 14 octobre 2005 Fais un tour ici et tu comprendras... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=163743&highlight=#163743
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant