dave02 Posté(e) : 16 octobre 2010 Posté(e) : 16 octobre 2010 bonjour a tous;l avais mis ds le bistrot;le voici en exposition;il le mérite j espere cette enclume longue;elle remplace un gr y 60 cause famille agrandit et cherchons un y 61 ou kzj 95 au lieu d un espace 4 ou 807 qui etait prevu au depart;bref ce 260 est en 2,8 d atmospherique et de 1992 il vient de la somme pres d amiens;sommes de l aisne limite somme/oise ;ce 260 est on ne peut plus sain;bricolage et bois et ballade seront dans ses responsabilités;des photos sont jointes;longue vie a nos trolls
trol72 Posté(e) : 16 octobre 2010 Posté(e) : 16 octobre 2010 bien venu au club, il est magnifique !!! félicitation !!
Save Posté(e) : 16 octobre 2010 Posté(e) : 16 octobre 2010 Félicitation et bienvenue au nouveau TrooooL. C'est vrai qui est très propre
montaGnaRd Posté(e) : 16 octobre 2010 Posté(e) : 16 octobre 2010 Il a l'air dans un état exceptionnel
dave02 Posté(e) : 17 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 17 octobre 2010 merci a tous;ce jour changement calorstat et amortisseurs arrieres
maxitroll Posté(e) : 17 octobre 2010 Posté(e) : 17 octobre 2010 J'ai le meme en 3.3l turbo (et tout pourri ). C'est le pied un 260 long je trouve et le tiens est magnifique ! ça donne quoi le 2,8l atmo, pas trop mou? Félicition pour ton acquisition
dave02 Posté(e) : 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2010 merci a toi;c est pas une foudre c est sur mais la fiabilité est la on le sait pour un atmo;le moteur a 410000 km environ
raph77 Posté(e) : 28 octobre 2010 Posté(e) : 28 octobre 2010 Il a l'air en tres bon état ce troll!! Félicitations!!
dave02 Posté(e) : 2 mai 2011 Auteur Posté(e) : 2 mai 2011 voivi l evolution apres polish;quelques petits travaux;jantes d occasion refaite ponees et peintes avec pneus d occasion en 31/10,5;il les emmene bien;mea culpa a l origine j ai dit 92 mais il est de 1991 le baroud;voila;le reste des travaux a ete essentiellement en mecanique
dave02 Posté(e) : 2 mai 2011 Auteur Posté(e) : 2 mai 2011 plus net peut etre;desolé je progresse chaque jour
le fly Posté(e) : 2 mai 2011 Posté(e) : 2 mai 2011 une bien belle enclume a bientot sur nos routes fred
Faucheur-cameleon Posté(e) : 3 mai 2011 Posté(e) : 3 mai 2011 Très propre ce baroud, bravo belle acquisition
patrol31800 Posté(e) : 3 mai 2011 Posté(e) : 3 mai 2011 260 long ................ ce sont les plus beaux !!!!
maxitroll Posté(e) : 3 mai 2011 Posté(e) : 3 mai 2011 Entièrement d'accord Et celui là est vraiment trés beau
dave02 Posté(e) : 4 mai 2011 Auteur Posté(e) : 4 mai 2011 merci;j aime les longs mais les trialistes et autres ne m y encourage guere mais pour moi c est le cote place et utile qui comptait avant tout;nous avions un y 60 court avant;merci de vos encouragements
dave02 Posté(e) : 9 mai 2011 Auteur Posté(e) : 9 mai 2011 de toute facon ca tombe bien les atmo ont ete concu pour le cote utilitaire rustique non!!j ai du lire ca quelque part recement
peter.89 Posté(e) : 10 mai 2011 Posté(e) : 10 mai 2011 voivi l evolution apres polish;quelques petits travaux;jantes d occasion refaite ponees et peintes avec pneus d occasion en 31/10,5;il les emmene bien;mea culpa a l origine j ai dit 92 mais il est de 1991 le baroud;voila;le reste des travaux a ete essentiellement en mecanique le polish.... lorsqu'il fa avoir frotter les branches..... sinon il est super propre ton troll bravo!!!
Gr a donf!! Posté(e) : 10 mai 2011 Posté(e) : 10 mai 2011 Tout de suite une autre allure avec les pneus
fauvel Posté(e) : 10 mai 2011 Posté(e) : 10 mai 2011 il est pas peu fier le monsieur tu as tout à fait raison il est superbe le plancher est dans quel état
dave02 Posté(e) : 12 mai 2011 Auteur Posté(e) : 12 mai 2011 c est sur avec les pneus c est le jour et la nuit;on ose meme allez au centre commecial si non pas de corrosion;je surveille et il est a l abri;un endroit refait au niveau bas de caisse au niveau d un point de support fixation;le reste etait plus sain que notre y61!! tout ceux que nous avons ete voir en y 61 etait bien piqueté et celui que nous avons acquis a ete poncer et traité
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant