matheysin Posté(e) : 16 octobre 2010 Posté(e) : 16 octobre 2010 bonsoir à tous j'ai eu un souci ce soir en voulant faire une petite sortie dans les chemins l'embrayage patine en 3-4-5 mais qu'au déclenchement du turbo c'est à dire vers 2000 tr/mn avant rien et après rien non plus juste le moment où le surplus de puissance fourni par le turbo arrive Donc pour moi je pense directe à l'embrayage qui commence à fatiguer (191 000 kms) Mais en même temps début mon achat j'ai des problèmes de vibrations au démarrage en enclenchant la 1ere ça broute jusqu'à ce que je lâche l'embrayage et quand je passe la marche arrière il faut que je tienne le levier sinon ça reste au point mort et ça fait un bruit de craquement Une fois la MA engage je peux lacher le levier c'est ok alors je me demande si il n'y a pas autre chose ou si les problèmes ne seraient pas liés merci de votre aide
matheysin Posté(e) : 17 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 17 octobre 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés