voyageur 27 Posté(e) : 17 octobre 2010 Posté(e) : 17 octobre 2010 comme nous etions pris par la marocquinose le seul moyen c'etait d'y retourner nous avons parcouru 4500km partis de port Tanger med en passant par Chefchaouen Meknes imilchil Todra merzouga Agdez Ait Ben Haddou Igherm Tafraout GUELMIN eLOUATIA sIDI iFNI tIZNIT Taroudant imlil Azilal imi n ifri cascades ouzoud Fes Tanger
voyageur 27 Posté(e) : 17 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 17 octobre 2010 ça va venir ne serais qu'en remerciment des tres belles photos que tu nous a envoye pour nous faire patienter
voyageur 27 Posté(e) : 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 18 octobre 2010 poursuivons la route une pause chez un habitant dont on avait fait la connaissance l'annee precedante ayant appris avant de partir l'accident qui a coute la vie à Ibrahim ce n'est pas sans un pincement au coeur que nous nous sommes arretes dans son auberge nous avons fait la connaissance de son frere Attmane
voyageur 27 Posté(e) : 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 18 octobre 2010 un petit the chez les nomades
Expert Raid pti trol Posté(e) : 18 octobre 2010 Expert Raid Posté(e) : 18 octobre 2010 une seule envie re par tir et vite mais rien de prévu avant ...................... fait chié
Yomgui Posté(e) : 18 octobre 2010 Posté(e) : 18 octobre 2010 une seule envie re par tir et vite mais rien de prévu avant ...................... fait chié Même chose, ça fait mal de voir ça. Merci quand même c'est beau de rêver.
cyrillealicelaurie Posté(e) : 19 octobre 2010 Posté(e) : 19 octobre 2010 Merci pour les photos Je ne savais pas pour Ibrahim , je le connais pour y être passé à chaques voyages , une pensée pour lui
voyageur 27 Posté(e) : 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2010 Merci pour les photos Je ne savais pas pour Ibrahim , je le connais pour y être passé à chaques voyages , une pensée pour lui nous l'avions appris juste avant de partir c'etait un homme qui meritait un grand respect et c'etait toujours avec plaisir que nous le rencontrions son frere veut continuer l'oeuvre de son frere
voyageur 27 Posté(e) : 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2010 bon c'est malheureux pour vous j'enfonce encore plus le clou je vous remets quelques photos route cassee la nuit par un orage mais en 2heures c'est repare Alnif pour les amateurs de fossiles et mineraux Rissani Merzouga
foudetrol Posté(e) : 19 octobre 2010 Posté(e) : 19 octobre 2010 Bravo belle photo, nous nous partons demain matin !
voyageur 27 Posté(e) : 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 20 octobre 2010 merci à tous foudetrol je te souhaite un tres bon peryple
voyageur 27 Posté(e) : 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 20 octobre 2010 Vraiment super Merci merci Range toi aussi tu nous avais beaucoup gate avec tes superbes photos
voyageur 27 Posté(e) : 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 20 octobre 2010 un peu de sable un peu de sable pour mes cactees les fossiles à Taouz les gravures rupestres un tumulus Taouz la palmeraie de Merzouga un peu de repos à la Kasbah le touareg chez Hassan
voyageur 27 Posté(e) : 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 20 octobre 2010 merci Fly28 une autre serie demain la montee de l'oued entre Ouarzazate et Ait Benhaddou
voyageur 27 Posté(e) : 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2010 la montee de l'oued entre Ouarzazate et Ait Benhaddou pour la population cette eau est la bienvenue et on le comprend aisement
cyrillealicelaurie Posté(e) : 21 octobre 2010 Posté(e) : 21 octobre 2010 Une petite tof d'Ibrahim pour ceux qui ne le connaissent pas , pour ceux qui le connaissent et surtout parceque sa disparition me touche
voyageur 27 Posté(e) : 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2010 merci pour cette photo j'avais celle ci de 2009
pan59 Posté(e) : 22 octobre 2010 Posté(e) : 22 octobre 2010 Salut Petite question en raison d'un départ dans 2 jours : Avez-vous rejoins Imilchil par la piste de la cathédrale ? et si oui dans quel état est-elle ? Sinon par ou étes-vous passé ? Merçi d'avance
Messages recommandés