ElPich Posté(e) : 18 octobre 2010 Posté(e) : 18 octobre 2010 Ce WE, des Bourguis sont allé se dégourdir les crampons au Challenge des Gueffiers, épreuve où l'ambiance compte plus tout .... mais c'est quand même un Bourguis qui gagne cette manche !!!!
ElPich Posté(e) : 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 18 octobre 2010 Il a plu, c'était bien glissant. Donc nous avons pris des cours de treuillage. Et là je dis chapeau à l'équipe d'Ato4x4 Sur la série précédente, j'ai posé le 61 sur un arbre, côté gauche. Treuillage à 3 dans les règles de l'art et par une seule rayure !!!
xav58 Posté(e) : 18 octobre 2010 Posté(e) : 18 octobre 2010 salut mon pich t as fait fort cette année !!! 3 treuils rien que pour toi ...... en meme temps !!! un peu froid mais une ambiance d enfer !!!! super week end ..... a refaire !!!
montaGnaRd Posté(e) : 18 octobre 2010 Posté(e) : 18 octobre 2010 Salut, ça avait l'air très joyeux , merci de nous le faire partager
piersophie71 Posté(e) : 19 octobre 2010 Posté(e) : 19 octobre 2010 Allez des tofs ... Je dois avoir la berlue ou alors je n'ai pas encore les yeux en face des trous car je ne vois aucune photo !!! En tout cas BRAVO et félicitations à Babyfox pour sa victoire. Un grand merci aussi à Papa Fox, le préparateur de son troll. Il l'avait annoncé, il l'a fait !
piersophie71 Posté(e) : 19 octobre 2010 Posté(e) : 19 octobre 2010 Effectivement, j'avais la berlue, les photos sont apparues après avoir posté le message précédent.... Fallait juste un peu de temps pour qu'elles se chargent.....
kriss36 Posté(e) : 19 octobre 2010 Posté(e) : 19 octobre 2010 De belles photos, et un belle ambiance apparemment, MERCI
Fox Posté(e) : 19 octobre 2010 Posté(e) : 19 octobre 2010 Allez des tofs ... Je dois avoir la berlue ou alors je n'ai pas encore les yeux en face des trous car je ne vois aucune photo !!! En tout cas BRAVO et félicitations à Babyfox pour sa victoire. Un grand merci aussi à Papa Fox, le préparateur de son troll. Il l'avait annoncé, il l'a fait ! c'est vrais que l'année derniere , il etait bien préparé le troll a baby , mais une malencontreuse rupture d'un tuyau de frein lui a fait perdre certe la 1° place mais je souligne aussi " grace a la solidarité des trolleurs sur place en 2009 " XAV pour les tuyaux freins qu'ils est allé cherchr chez lui , partie démontage remontage Tony le gendre a elpich , et mon pichounet lui meme , et pi un peut moi aussi il n'a loupé que tros zones a 30 points et a pu resté en compétition merci a eux cette année pas de casse , et il a pu se battre a armes égale contre des "RANGE V8 et toy proto et ça a passé une bien belle empreinte laisser par nos troll a l'embleme PGR a ce challenge qui est super et bénéficie d'une organisation defiant toute concurence voila ce que je voulais dire
Fox Posté(e) : 19 octobre 2010 Posté(e) : 19 octobre 2010 je tien a souligner aussi la trés belle 3° place de notre FIFI national XAV bon pilote mais hélas pénalisé d'entrée pa 150 points " Absents le samedi pour raisons perso " alors qu'il aurait largement pu se battre avec fifi et babfox pour le ghaut du tableau vous imaginez trois trolls aux 3 premieres place ça aurait été super
Fox Posté(e) : 19 octobre 2010 Posté(e) : 19 octobre 2010 quand a mon pichounet et moi n'avons pas démérité surtout mon pichounet car passer avec un Y61 long là ou il est passé mais nous avons voulu menager un peut plus nos troll sur ce terrain qui nickel mais assez hard alors 1 ou 2 refus de zones ça fait mal mais bon c'etait que du bonheur encore mon pichounet
ElPich Posté(e) : 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 19 octobre 2010 Et oui, deux refus de zones ça emmène loin... mais mon objectif était de passer du temps sur le terrain avec mes potos et là y a eu aucun refus
bebel4x4 Posté(e) : 21 octobre 2010 Posté(e) : 21 octobre 2010 jolie photos les amis beau terrain on dirait pour y poser un bogger!!! lol
Messages recommandés