Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Ce WE, des Bourguis sont allé se dégourdir les crampons au Challenge des Gueffiers, épreuve où l'ambiance compte plus tout ....

:2 (1):

mais c'est quand même un Bourguis qui gagne cette manche !!!! :yesss::bourgogne:

baby_104.jpg

Posté(e) :

Il a plu, c'était bien glissant. Donc nous avons pris des cours de treuillage. Et là je dis chapeau à l'équipe d'Ato4x4 :respect2: Sur la série précédente, j'ai posé le 61 sur un arbre, côté gauche. Treuillage à 3 dans les règles de l'art et par une seule rayure !!!

dscn0829_147.jpg

dscn0809_190.jpg

dscn0684_995.jpg

p1080157_201.jpg

dscn0665_132.jpg

dscn0618_178.jpg

p1080141_306.jpg

p1080134_449.jpg

dscn0492_203.jpg

p1080110_184.jpg

Posté(e) :

salut mon pich

t as fait fort cette année !!! 3 treuils rien que pour toi ...... en meme temps !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

un peu froid mais une ambiance d enfer !!!! super week end ..... a refaire !!!

xavier1.gif

Posté(e) :
Allez des tofs ...

:2 (18): Je dois avoir la berlue ou alors je n'ai pas encore les yeux en face des trous car je ne vois aucune photo !!! :2 (22):

En tout cas BRAVO et félicitations à Babyfox pour sa victoire.

:enaccord8:

Un grand merci aussi à Papa Fox, le préparateur de son troll. :enaccord8:

:bravo::bravo::bravo: Il l'avait annoncé, il l'a fait ! :bravo::bravo::bravo:

:bourgogne::friends3::bourgogne::s8::bourgogne::s8::bourgogne::friends3::bourgogne:

Posté(e) :

Effectivement, j'avais la berlue, les photos sont apparues après avoir posté le message précédent....

:musique2: Fallait juste un peu de temps pour qu'elles se chargent..... :musique2:

:mdr::chuiscache::mdr:

Posté(e) :
Allez des tofs ...

:2 (18): Je dois avoir la berlue ou alors je n'ai pas encore les yeux en face des trous car je ne vois aucune photo !!! :2 (22):

En tout cas BRAVO et félicitations à Babyfox pour sa victoire.

:enaccord8:

Un grand merci aussi à Papa Fox, le préparateur de son troll. :enaccord8:

:bravo::bravo::bravo: Il l'avait annoncé, il l'a fait ! :bravo::bravo::bravo:

:bourgogne::friends3::bourgogne::s8::bourgogne::s8::bourgogne::friends3::bourgogne:

c'est vrais que l'année derniere , il etait bien préparé le troll a baby , mais une malencontreuse rupture d'un tuyau de frein lui a fait perdre certe la 1° place

mais je souligne aussi " grace a la solidarité des trolleurs sur place en 2009 " XAV pour les tuyaux freins qu'ils est allé cherchr chez lui :s8: , partie démontage remontage Tony le gendre a elpich , et mon pichounet lui meme , et pi un peut moi aussi :2 (26)::2 (15):

il n'a loupé que tros zones a 30 points et a pu resté en compétition merci a eux

cette année pas de casse , et il a pu se battre a armes égale contre des "RANGE V8 et toy proto et ça a passé

:yesss::yesss::Banzai::Banzai::s8::s8:

une bien belle empreinte laisser par nos troll a l'embleme PGR a ce challenge qui est super et bénéficie d'une organisation defiant toute concurence

voila ce que je voulais dire

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

je tien a souligner aussi

la trés belle 3° place de notre FIFI national

XAV bon pilote mais hélas pénalisé d'entrée pa 150 points " Absents le samedi pour raisons perso "

alors qu'il aurait largement pu se battre avec fifi et babfox pour le ghaut du tableau :2 (15):

vous imaginez trois trolls aux 3 premieres place ça aurait été super :yesss::Banzai::s8:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

quand a mon pichounet et moi n'avons pas démérité

surtout mon pichounet car passer avec un Y61 long là ou il est passé :s8::respect2::respect2::smiley_699:

mais nous avons voulu menager un peut plus nos troll sur ce terrain qui nickel mais assez hard

alors 1 ou 2 refus de zones ça fait mal mais bon c'etait que du bonheur

encore :s8: mon pichounet

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Et oui, deux refus de zones ça emmène loin... mais mon objectif était de passer du temps sur le terrain avec mes potos :friends3: et là y a eu aucun refus :Banzai: