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Posté(e) :

salut a tous il me reste un petit souci après avoir refait mon moteur

 

à l'arrêt moteur à température le calorstat s'ouvre durite inférieure chaude et radiateur chaud, dès que je roule avec mon aiguille de température descend environ d'1 mm juste en dessous du point blanc, là je m'arrête j'ouvre le capot durite inférieure froide et radiateur froid en bas et chaud en haut j'attends 3 min à l'arrêt et là tout chauffe à nouveau J'ai refait cet essai plusieurs fois et toujours pareil chaud à l'arrêt et froid en roulant

j'ai fait 250 kms avec ce week-end histoire de faire mon rodage il ne chauffe pas je n'ai pas de bulles dans le vase la durite supérieure a une légère pression tout semble bon mais je me suis arrêté régulièrement et à chaque arrêt c'était pareil tout froid donc pause de 2 min à l'arrêt histoire que ça s'ouvre et je repartais

 

En gros j'ai l'impression que ça refroidit trop en roulant et je n'entends jamais le bruit de soufflerie du visco comme quand il s'enclenche donc j'en ai commandé un neuf

 

si quelqu'un a une idée je suis preneur merci d'avance pour vos réponses

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