nono13 Posté(e) : 19 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2010 bonjour a tous, je voudrais savoir si la piste tout terrain de cazan est toujours praticable et si des personnes du site s'y retrouvent le week end, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud13 Posté(e) : 27 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2010 Salut, J'y suis allé fin septembre, nickel pas de soucis. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono13 Posté(e) : 28 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2010 salut, j'y suis retouné ces jours ci et il y avait des chasseurs, je pense qu'il faut attendre mars avant d'y remettre les roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polodu13 Posté(e) : 8 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2010 C est a quel endroi de cazan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Sarthois Posté(e) : 8 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2010 Bjrs Tu pars de chez toi direction pélissane à 8/10 Kms à droite 2Kms ~il y a le terrain Bon amusement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polodu13 Posté(e) : 8 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2010 Alor ca c est tres cool Y a du monde dans le coin qui se sent une petite sorti off road ce week end? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés