jième Posté(e) : 19 octobre 2010 Posté(e) : 19 octobre 2010 Bonjour à tous, Je serai au Maroc entre le 7 et le 20 novembre avec mon trol et je cherche un ou plusieurs véhicules pour un bout de piste ensemble. Si Merzouga, Mhamid, Foum Sguid, Tata etc. vous parlent, je suis preneur. Merci d'avance pour celles et ceux qui s'intéresseront à ma demande.
voyageur 27 Posté(e) : 19 octobre 2010 Posté(e) : 19 octobre 2010 bon voyage et profite en au maximum nous nous en revenons et pensons deja au prochain
Bruno13 Posté(e) : 19 octobre 2010 Posté(e) : 19 octobre 2010 Je serai sur place a beni mellal, je sais pas si c'est sur ta route, si c'est le cas on peut se voir. Bruno
jième Posté(e) : 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 20 octobre 2010 Pas vraiment sur la route, en effet je cherche à gagner au plus vite les pistes du sud pour en profiter un maximum, mais pas seul (enfin sur certains tronçons).
Berbère Breton Posté(e) : 22 octobre 2010 Posté(e) : 22 octobre 2010 je suis au maroc à partir du 12 novembre mais mon trol est déja sur place et moi je suis basé a AGADIR par MP je peux te donner mes coordonnés
mardan33 Posté(e) : 30 octobre 2010 Posté(e) : 30 octobre 2010 moi je suis a marrakech si vous passez par la l'apero seras servi
Messages recommandés