TRAINTRAM Posté(e) : 21 octobre 2010 Posté(e) : 21 octobre 2010 Bonjour à tous, Traitram a un nouveau joujou qui vient agrandir la famille troll déjà nombreuse un y61 de 2006. C'est une version luxe en 2 places. Il a hérité des moyeux AVM du 60 (100% compatible) Le précédent propriétaire avait installé un treuil .. les rouleaux guides et la platine de fixation sont toujours en place. Il est équipé du GPS Nissan, de la caméra et du radar de recul. => pas mal le gadget mais plutôt casse bonbon lors de manœuvre avec la remorque. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76432&start=280 Sinon question puissance ..... ça change du 60 on sent bien les cv en plus .... mais bon on perd un peu en musique .... Superbe machine, très confortable, on aurait peur de travailler avec pour pas l'abîmer ! Voilà ! @+
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 octobre 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 21 octobre 2010 2 places ????? Ca existe en Long ...
TRAINTRAM Posté(e) : 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) : 21 octobre 2010 oui oui, c'est une transformation utilitaire. J'ai quand même les sièges arrières mais on ne sait pas les remettre sans enlever la transformation. Il faut également remettre les enrouleurs de ceintures. Cela me permet de bénéficier de la taxe utilitaire ....+- 150€ /an Sinon ici en belgique, en 3L ....la taxe s'envole+eco malus..... Je ferais une photo de l'arrière à l'occasion. il y a énormément de bonnes idées sur les aménagement de coffre sur PGR ... Voilà ! @+
GUY Posté(e) : 21 octobre 2010 Posté(e) : 21 octobre 2010 Joli troll ; ne critique pas le radar de recul , car moi je n'en ai pas , et les rares éraflures sont toutes a l'arriere
TRAINTRAM Posté(e) : 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2011 Cette semaine, essai des 33/12.5/15 MUD. Ca passe très bien sans rehausse, juste mais ça passe et ça croise plutôt bien. Voici les photos @+
lorenzo974 Posté(e) : 7 janvier 2011 Posté(e) : 7 janvier 2011 oui très jolis les pneus mais c'est juste limite sans une réhausse, ça doit frotter ....
spoondesign Posté(e) : 7 janvier 2011 Posté(e) : 7 janvier 2011 arf c sa qu'il me faut lol ils sont rare en long utilitaire mais bon mon court a moi il est mieux, il est noir!!!! non g plaisante lé beaux ton trol et santé a toi compatriote
Mo68 Posté(e) : 6 avril 2012 Posté(e) : 6 avril 2012 Je relance ce post.. Je serais intéressé par ton montage de treuil (je sais ce n'est pas toi qui l'a monté). J'ai vu que dans mon nouveau 61 il y a beaucoup de place pour mettre un treuil. Peux-tu me mettre des photos de ta platine, treuil et guide câble ? Tu dis aussi que tu as la camera de recul ... tu as un poste séparé pour avoir l'image ? Pourrais-tu aussi me faire quelques photos de l'autoradio en mode camera et l'emplacement de la camera. Merci
Messages recommandés