Aller au contenu

La fin du pain


FJ1200

Messages recommandés

La je pense que il ne savent pas trop ou ils vont car je ne sai pas si vous avez déja mangé du pain sans sel , c'est immonde .D'ailleurs pour le sel dan le pain je me demande comment il vont faire pour en retiter il y en a déja pas beaucoup et je sais de quoi je parle (mes parents ont tenu une boulangerie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens en sécurité avec tous ces gens qui s'occupent de ma santé (trop de sel dans le pain, de beurre dans le beurre), de mon avenir (ma retraite), de ce qui est bien pour moi et pour les gens qui m'entourent...

 

Comme disait Coluche en parlant des gardiens de la paix, ils feraient mieux de nous la foutre ... la paix !

 

Plus j'entend ca et plus j'ai envie de rouler en V8 americain qui consomme et pollue beaucoup, de me basculer une bibine et de me remettre à fumer.

 

Ils vont pas tarder à nous dire de restreindre nos élans amoureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (22)::2 (22): ben oui apres vouloir nous interdire les chemins des a*****s veulent nous reglementer la fabrication du pain :2 (10)::2 (10)::2 (10): les francais font de l'hypertention ils mangent trop de sel a quand le beurre breton demi/sel sans sel :2 (10)::2 (10):

 

 

M'en fout ... ils peuvent interdire ... le apin c moi qui le fait à la maison !!!! ... et je fais même mon levain !!! ...

 

Alors tant kya du pain .... :betm1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypertension coute cher à la sécu > à l'état, on cherche les coupables et on sabre, ce coup là c'est les boulangers.

D'ici à ce qu'ils les taxe de 2% de plus la baguette et que ça soit reversé à la sécu ya pas loin, perso ya plus grand chose qui m'étonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

M'en fout ... ils peuvent interdire ... le apin c moi qui le fait à la maison !!!! ... et je fais même mon levain !!! ...

 

Alors tant kya du pain .... :betm1:

 

Et tu sais ce qu'on dit... le lapin c'est bien, mais le lapin avec le vin c'est encore plus bien :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui plus est a 85cts euros la baguette au moins chere donc 5.57 francs ca va bientot etre un luxe et sur la region parisienne c est du compact :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

bjr...

 

ici on est à 0,65€...et il fait soleil...

:2 (15):

 

A+

 

Profite bien du soleil maintenant, bientôt on va obliger les sudistes à vivre sous terre pendant la journée à cause des cancers de la peau :2 (17)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Expert Raid
:2 (22)::2 (22): ben oui apres vouloir nous interdire les chemins des a*****s veulent nous reglementer la fabrication du pain :2 (10)::2 (10)::2 (10): les francais font de l'hypertention ils mangent trop de sel a quand le beurre breton demi/sel sans sel :2 (10)::2 (10):

 

 

M'en fout ... ils peuvent interdire ... le apin c moi qui le fait à la maison !!!! ... et je fais même mon levain !!! ...

 

Alors tant kya du pain .... :betm1:

 

je sait ou aller chercher mon pain tout les matins :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

j'te ramene un baguette fj :2 (26)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi, la baguette "française", quand je ne la fait pas, me coute 0.23 neurones. C'est de l'industrielle de chez Car*****r je vous l'accorde mais c'est de la FRANCAISE !!!! :2 (15): Juste à côté, le rayon from's avec le Beaufort (RRAAHHHH Lovely !!!!), le Chaource (qui pue bon une fois laissé dehors par 35°C :2 (15): ) et le calendos au lait cru, etc... ça me donne du coeur à l'ouvrage. Du moins des forces pour aller siester !!! :2 (15):

TDP, ils n'ont que ça à foutre ???? Il n'y a qu'un pas pour qu'ils récoltent nos urines dans les pissotières, les analysent et nous disent de boire plus d'eau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a certaienment plus de sel dans les conserves et les surgeles que dans le pain. C'est bien connu que les français mangent de moins en moins de pains (quoique avec toutes les boulangeries qui existent).

Alors plutot moins de sel dans les aliments industriels (regardez les étiquettes c'est comme le sucre y'en a partout même dans les bonbons).

 

Et puis au fromton, on y vient bientôt plus de fromage au lait cru, hin hin, je vous l'dis, vive l'union européenne :2 (10)::2 (10):

 

et c'est pareil pour la charcut' et va y la vache folle, et va y le poulet à la dyoccine, et va y la grippe aviaire et va y le porc aux antibio etc et etc...

 

Tout ce qu'on bouffe mais c'est d'la me**e!!!!

 

On va crever de cette mauvaise bouffe :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Ben y a certaienment plus de sel dans les conserves et les surgeles que dans le pain. C'est bien connu que les français mangent de moins en moins de pains (quoique avec toutes les boulangeries qui existent).

Alors plutot moins de sel dans les aliments industriels (regardez les étiquettes c'est comme le sucre y'en a partout même dans les bonbons).

 

Et puis au fromton, on y vient bientôt plus de fromage au lait cru, hin hin, je vous l'dis, vive l'union européenne :2 (10)::2 (10):

 

et c'est pareil pour la charcut' et va y la vache folle, et va y le poulet à la dyoccine, et va y la grippe aviaire et va y le porc aux antibio etc et etc...

 

Tout ce qu'on bouffe mais c'est d'la me**e!!!!

On va crever de cette mauvaise bouffe :2 (10)::2 (10):

 

Slt,

alors comment tu expliques que l'on vit de plus en plus vieux si on mange de la m***e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.