Mo68 Posté(e) : 21 octobre 2010 Posté(e) : 21 octobre 2010 Salut, Je recherche pour mon 60 des longues portées avec veilleuse. Je ne sais pas du tout a quoi ca ressemble la nuit, faut il des veilleuses bleu ou blanches ? Quelles tailles faut il mettre ? Avez vous des photos lumieres allumes ? Sur quels site les avez vous achetes ? Merci
montaGnaRd Posté(e) : 21 octobre 2010 Posté(e) : 21 octobre 2010 Salut, Voilà ce que ça donne:http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82651&postdays=0&postorder=asc&start=40 Blanches ou bleues, peu importe ça le fait grave pour les deux couleurs... Pour la grosseur, c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux, je ne sais pas si plusieurs diamètres sont dispos, peut être un chois entre deux ou trois vu que les camions en sont aussi équipés pour certains. Perso si j'avais su que nos partenaires en vendaient, je me serais arrangé différemment pour ma rampe de toit... @+
jean louis Posté(e) : 21 octobre 2010 Posté(e) : 21 octobre 2010 ne mais pas de tros gros diametre devans la calandre le 60 a besoin de refroidisement
frantz44 Posté(e) : 29 octobre 2010 Posté(e) : 29 octobre 2010 Salut à toi, Tu peux trouver ça chez un équipementier pour le poids-lourds : camac ou fc promotion. De mémoire, cela vaut environ 80€ l'optique. Les veilleuses intégrées sont à 4 LEDS circulaires, bleues ou blanches. Bonne bidouille
Messages recommandés